15 mars 2006

calin de soeurs

voilà comment on passe ses soirées quand on a plus de pc :)



On fait des calins à sa soeur !!!

depuis le travail...

obligé de blogger depuis le taf puisque tout s'accumule cette semaine !

1) Le portable est cassé, c'est à dire qu'il ne répond plus quand on l'appelle, ou encore qu'il ne démarre plus quand il devrait...Je dois l'emmener dans un magasin jeudi pour voir ce qu'ils peuvent diagnostiquer (moi je vote court circuit dans l'alim).

2) Monsieur Bulu Datta ne sera peut être pas mon propriétaire finalement, parce que ceci : Marie-Eve (locataire actuelle) a un bail qui va jusqu'au 1er juillet. Elle veut changer avant, donc si elle trouve un(e) locataire intéressée(e) (= moi) elle peut s'arranger à l'amiable avec son propriétaire pour faire un changement de bail. C'était ça qui était en cours quand j'ai eu mon accord.

Mais Marie-Eve a fait des réparations dans l'appart que le proprio était censé faire et elle a demandé à l'amiable que le loyer de mars lui soit offert pour ses frais et Bulu a dit non. Alors Marie-Eve a envoyé une mise en demeure à Bulu pour qu'il raque 1200$ et lui il veut pas.

Donc Bulu a dit à Marie-Eve qu'il n'accepterait pas l'arrangement de changement de locataire avant la fin de son bail, et que c'est elle qui doit payer son loyer jusqu'à juillet. Ca n'a rien à voir avec moi en fait, c'est juste que lui il dit "si c'est comme ça, pas d'arrangement, elle va jusqu'au bout de son bail". C'est un peu un moyen de pression comme qui dirait...

Mais Marie-Eve a déjà son autre appart donc je pense pas que ça va pas lui convenir du tout et je me demande bien ce qu'elle va faire.

Bulu m'a dit qu'il était désolé pour moi, que je n'étais pas son ennemie, que c'est elle qui était folle (c'était marrant de s'engueuler en anglais avec l'accent indien) et que je devais attendre 2-3 jours pour voir et qu'il me referait un bail si elle acceptait de laisser tomber l'affaire.

Dans tous les cas, j'ai dit à Marie-Eve de pas lacher l'affaire. Si elle est dans son droit, elle a raison de faire ça, et moi tant pis, je regarderai les annonces demain dans le Voir (journal gratuit de petites annonces entre autres choses).

Voilà comment on passe d'un weekend surexcité à faire une liste du catalogue d'Ikea à une semaine gnognotte :)