16 juin 2006

à ajouter aux favoris

voici un site (www.bashfr.org) dont le seul but est de vous foutre la honte au boulot parce que vous éclatez de rire sans le prévoir et après il faut justifier...

il faut quand même que j'explique, c'est assez orienté comme site : il s'agit de bribes de conversations entre geeks (= sorte d'informaticiens qui comprennent mieux les machines que le genre humain) sur les forums de discussions IRC (j'ai prévenu que c'était orienté !). En gros, c'est des blagues, des quiproquos, des gaffes, supe drôles sans que ce soit fait exprès, c'est ça qui est meilleur :)

morceaux choisis :
[hustla]c'est vrai que tu réponds tjrs par une question?
[momo] qui t'a dit ça?
[hustla]...

[wiked] tu viens jouer?
[azerf] attends je range un poil
[wiked] et tu va le mettre ou?

[danao] euh, i am french so excuse my langage...
[krost] ^^
[krost] I'm American so excuse my president.


si vous en voulez davantage, allez voir le reste, c'est vraiment bon...

ah oui quand même !

Pour les gens qui ne croiraient pas Olivier aveuglément soit parce qu'ils le connaissent pas, soit parce que quand ils l'ont connu il écoutait en boucle Dream Theater et s'habillait bizarre, je me permets de dire à ces gens qu'il avait 500% raison pour Dyonisos, ça se rate pas un concert comme ça !

Le chanteur a slamé jusqu'au 3/4 de la foule (en profondeur), il a vraiment pris son pied, à la fin il a chanté et fait chanté le public sans aucun instrument (en fait tous les autres membres du groupe étaient partis de la scène), les chansons sont excellentes, tout le monde a la pêche sur scène (mention spécial à la magnifique et talentueuse violoniste), bref ça vallait vraiment le coup. Ils passent ce soir en payant au Spectrum si ça dit quelqu'un :)

Moi ce soir je vais voir mon spectacle du Cirque du Soleil, Delirium ça s'appelle, c'est pas un spectacle de cirque, c'est plutôt un spectacle musical mais avec aussi des animations si j'ai bien compris...vous pouvez toujours vérifier si je raconte des conneries.

Et demain, il faudra que je sois en bonne forme pour m'occuper d'Eliott et Nina toute la journée, pendant que leurs parents feront du rafting quelque part grâce au travail de Fabrice. On va passer une super journée je pense, mes amis viendront me prêter main forte (et squatter la piscine), on ira peut être à la Ronde, ce serait l'occasion d'y emmener Véronique parce que le temps file à toute allure pour elle aussi (comme quoi, il doit y avoir quelque chose dans l'air...) et ce serait con de pas avoir le temps d'aller à la Ronde.

Dimanche, on va peut être aussi faire du rafting, sur les rapides de Lachine, près du Vieux Port, il faut que je demande aux amis combien seraient intéressés...à suivre donc :)

15 juin 2006

les Francos, toujours les Francos

mais non je suis pas blasée, je suis crevée c'est tout ;)

depuis jeudi dernier, on a assisté à pas moins de 16 concerts en 7 jours, parfois en étant vraiment dedans (danser, chanter, taper des mains et des pieds), parfois en squattant gentillement les marches de la Place des Arts en mangeant des chips ou en jonglant :)



ceci dit, hier soir, on est rentré bien tôt avec Véronique (après Olivia Ruiz) vers 19h30 et on s'apprêtait à passer une soirée peinard pizza/TV parce que c'est bien aussi...malheureusement, c'est ce jour là que des gens sont venus remplacer le panneau électrique de la cuisine en défoncant le mur et en foutant de la merde partout (poussière, éclats de plâtre, de carrelage, etc.) Ils ont pourtant passé la balayette m'a dit Véronique qui les a surpris en rentrant à l'appart (elle savait pas que ça pouvait arriver, elle a eu un peu peur je vous dis pas :)), mais bref, j'ai fait le ménage quoi...et une lessive aussi.

mais ce soir, c'est Dyonisos !!! Olivier a dit "il faut y aller" alors moi j'y vais, et je vais me régaler pour ce 17ème concert ;)

12 juin 2006

c'est pas le moment de poster !

rho oui je sais mais quand même, on vient de passer un weekend de ouf avec l'arrivée de Véronique sous des trombes d'eau et des Francofolies pleines de découvertes qui vous laissent l'air hagard la bouche ouverte pendant des heures...

noms à se rappeler pour chopper les tounes :
- Ariane Moffatt
- Vincent Vallière
- la Grande Sophie
- Caïman Fu

après, il y a aussi les concerts cools où on squatte les marches de la Place des Arts et où on discute sur nos vies, on jongle, on fait des galipettes avec Eliott et Nina...c'est vraiment le pied les Francofolies, surtout avec un rayon de soleil !