16 juin 2006

ah oui quand même !

Pour les gens qui ne croiraient pas Olivier aveuglément soit parce qu'ils le connaissent pas, soit parce que quand ils l'ont connu il écoutait en boucle Dream Theater et s'habillait bizarre, je me permets de dire à ces gens qu'il avait 500% raison pour Dyonisos, ça se rate pas un concert comme ça !

Le chanteur a slamé jusqu'au 3/4 de la foule (en profondeur), il a vraiment pris son pied, à la fin il a chanté et fait chanté le public sans aucun instrument (en fait tous les autres membres du groupe étaient partis de la scène), les chansons sont excellentes, tout le monde a la pêche sur scène (mention spécial à la magnifique et talentueuse violoniste), bref ça vallait vraiment le coup. Ils passent ce soir en payant au Spectrum si ça dit quelqu'un :)

Moi ce soir je vais voir mon spectacle du Cirque du Soleil, Delirium ça s'appelle, c'est pas un spectacle de cirque, c'est plutôt un spectacle musical mais avec aussi des animations si j'ai bien compris...vous pouvez toujours vérifier si je raconte des conneries.

Et demain, il faudra que je sois en bonne forme pour m'occuper d'Eliott et Nina toute la journée, pendant que leurs parents feront du rafting quelque part grâce au travail de Fabrice. On va passer une super journée je pense, mes amis viendront me prêter main forte (et squatter la piscine), on ira peut être à la Ronde, ce serait l'occasion d'y emmener Véronique parce que le temps file à toute allure pour elle aussi (comme quoi, il doit y avoir quelque chose dans l'air...) et ce serait con de pas avoir le temps d'aller à la Ronde.

Dimanche, on va peut être aussi faire du rafting, sur les rapides de Lachine, près du Vieux Port, il faut que je demande aux amis combien seraient intéressés...à suivre donc :)

6 commentaires:

Marion a dit…

slaut ma belle, profites bien de la Gaspésie, pense à nous qui n'irons pas :(

Marion a dit…

héhé je me disais bien que je l'écrivais comme ça DYonIsos :D
Mais ok pardon, je ferai attention maintenant, je fais des lignes tiens...

Dionysos Dionysos Dionysos Dionysos Dionysos Dionysos Dionysos Dionysos
Dionysos Dionysos v oups...la touche CTRL m'a abandonnée :p

Nicolas a dit…

"Delirium ça s'appelle, c'est pas un spectacle de cirque"
Ben non c'est une bière !

benja a dit…

C'est Delirium Tremens, le nom complet de la bière et quand on lit ça : http://fr.wikipedia.org/wiki/Delirium_tremens on a plus trop envie d'y gouter....

Nicolas a dit…

il faut etre fou pour se sevrer de l'alcool....

benja a dit…

ben moi ça me donne des gaz alors j'y pense...