27 novembre 2007

qu'est-ce que je disais...

ah oui, un super weekend avec une belle sortie entre nous, Audrey, Fabrice, Stéphane et moi, les enfants étant gentillement gardés par Pierre et sa douce Camille.
On est allé manger chez Carlos & Pépé, un restaurant mexicain

et ensuite on est allé aux 2 Pierrots, un bar à chansons bien connu à Montréal où je veux aller depuis qu'Audrey et Fabrice habitent ici...ça fait quand même 7 ans !
Y avait de l'ambiance sur le chemin...


Un premier groupe de musiciens étaient là et faisaient du bruit (c'est toujours un peu fort ces trucs), mais ensuite un chansonnier est venu et il a fait plein de chansons qu'on connaissait, des françaises, des québécoises, avant de terminer sur Beaudommage (le phoque en Alaska, rien que ça), c'était super :)

On a chanté, on a dansé, on a bien rigolé ! En revanche, ça n'a pas vraiment arrangé mon mal de gorge grandissant qui me réveille la nuit en me faisant tousser parce que c'est tout sec et ça picote là-dedans...

Et à part ça, on a rien fait du tout de nos journée, sauf que j'ai terminé le volume 7 de Harry Potter, intitulé Les reliques de la mort. Et ça, c'est quand même une bonne chose de faite, 7 ans d'aventures qui se terminent, je suis bien contente de connaitre cette histoire, j'aime le monde de Harry Potter (ça me fait 2 mondes de livre que j'aime avec celui de Tobie Lolness aussi dont je vous ai parlé déjà).

Et voilà, la semaine a déjà recommencé depuis 2 jours, et demain et jeudi je vais faire des tests utilisateurs en vrai moi toute seule pour la première fois, c'est à dire qu'au lieu de prendre des notes derrière la glace, c'est moi qui vais conduire les tests et parler aux gens, c'est ça que j'aime ! Je suis contente mais je capote un peu, c'est normal :)

Une belle semaine en perspective, et figurez-vous qu'on attend un beau -13 degrés dimanche, c'est pas encore ce weekend qu'on va aller se promener...

26 novembre 2007

delire...

J'ecris depuis le bus avec mon blackberry, c'est vraiment fou...c'est également moins pratique mais tant pis, je n'ai pas eu le temps aujourd'hui de faire mon "un post par semaine".

En plus il s'est passe plein de trucs sympas a raconter parce qu'on est sorti samedi soir avec Audrey et Fabrice, c'eta...oups c'est mon arret le prochain, je continue plus tard :)