26 avril 2006

anniversaire Eliott weekend dernier

5 ans, ça y est, mon petit bonhomme a l'âge d'aller à l'école, il n'aura plus jamais 4 ans, ni 3, ni 2, etc.

Sa fête d'anniversaire restera pour toujours gravée dans ma mémoire, Audrey s'est surpassée, on a passé la semaine à préparer des décors, des accessoires, des jeux, et dès vendredi matin les réjouissances ont commencé. Je suis arrivée à 7h pour le petit déjeuner traditionnel porteur de cartes d'anniversaires, il y avait des gaufres à la pelle et des fruits frais disposés sur une assiette, un beau moment.


Puis en revenant du travail, j'ai rejoint le 4000 Ross pour aller au restaurant le buffet je sais pas quoi, un endroit où on se bourre le bide de mets asiatiques (suchis, machins cuits à la vapeur, etc.) et de cochonneries nord américaines (wings, oignon rings, nuggets, etc.). Toute la journée ce fut une pluie de cadeaux et de surprises pour Eliott.



J'ai dormi chez Audrey ce soir-là pour être sur place de bonne heure le lendemain matin. On s'est grimé et habillé en pirates, c'était le thème de la journée et de la fête avec les amis d'Eliott qui sont arrivés vers 10h30. On a déguisé tout le monde, fait des cicatrices, et on a animé des stands de jeux (chamboule tout, bowling et lancer d'anneaux) pour permettre à ces apprentis pirates d'accéder aux morceaux de la carte au trésor (en pêche à la ligne).


On s'est gavé de bonnes choses, il y avait des couleurs partout, des rires d'enfants, des sucreries, c'était une très belle fête.


Joyeux anniversaire Eliott !

lundi

on est mercredi mais j'ai envie de dire un truc sur lundi.

Lundi c'était ma dernière soirée de volley-ball avec la gang de Verdun. Je suis bien triste, ça n'a pas duré bien longtemps mais j'ai adoré jouer avec ces gens. Patrice, Serge, Alain, Dan, Mike, Clément, Brigitte, Patrice, Vincent, Delphino, Jacky, Yvon, Raymond, André, Gilles, merci les gars de m'avoir accueillie, on se dit aurevoir lundi prochain pendant la fête à l'Ancre (là où Audrey travaille, parce que Patrice travaille avec Audrey).