26 avril 2006

lundi

on est mercredi mais j'ai envie de dire un truc sur lundi.

Lundi c'était ma dernière soirée de volley-ball avec la gang de Verdun. Je suis bien triste, ça n'a pas duré bien longtemps mais j'ai adoré jouer avec ces gens. Patrice, Serge, Alain, Dan, Mike, Clément, Brigitte, Patrice, Vincent, Delphino, Jacky, Yvon, Raymond, André, Gilles, merci les gars de m'avoir accueillie, on se dit aurevoir lundi prochain pendant la fête à l'Ancre (là où Audrey travaille, parce que Patrice travaille avec Audrey).

6 commentaires:

benja a dit…

Faudra qu'on se fasse du volley quand il fera beau, j'ai un service qui déchire tout.

Anonyme a dit…

Le gang de Verdun ? ...

benja a dit…

Je crois qu'ici on dit 'la gang' et que ça veut dire la bande (de cons) ; je suis pas de verdun moi...

Anonyme a dit…

aussi t'as mangé des tucs soufflés ? ou bien ils étaient trop en miettes :-(
bisous
mum

Marion a dit…

pas encore ma petite maman, je suis bien trop raisonnable ! ;)

benja a dit…

Ah Ah Ah