04 octobre 2006

ben voilà, je l'ai ma CAM hebdo ;)

ce qui veut dire que le temps passe et que je m'acclimate parfaitement bien :)

la rentrée des classe, la reprise du taf, tout ces trucs un peu saoulant, ça va avec la reprise des séries à la TV, en particulier sur ABC par exemple, vous me voyez venir ?

Eh oui, journée exceptionnelle mercredi 4 octobre, non pas parce que je poste sur mon blog, non non non, mais parce que l'épisode 1 de la saison 3 de Lost, c'est ce soir :D
Ce qui me fait penser que je n'ai jamais parlé de Prison Break sur mon blog et pourtant c'est bel et bien avec Mickael Scofield et ses "amis" que je passe mes soirées en ce moment. On a terminé la première saison hier soir (ma soeur et Stéphane sont fans aussi), et on attaque la deuxième demain je pense, ou ce soir, mais ce serait pas raisonnable :p

en tout cas voilà ce que je fais de mes fins de journée :
- lundi : volley jusqu'à 20h30 puis Prison Break,
- mardi : aquagym avec la sister jusqu'à 21h puis Prison Break,
- mercredi (ce soir donc) : Lost,
- jeudi : soirée de filles, les gars sont au frisbee, on va sans doute chialer devant un flim,
- vendredi : on emmène Eliott en surprise voir Disney on Ice avec Audrey, ça va être cool ça :)

dimanche dernier, il y avait des portes ouvertes un peu partout pour les journées de la culture, et en particulier à la Tohu, la cité des arts du cirque, et on a pu visiter l'école nationale de cirque, les ateliers du cirque du Soleil, voir des performances d'artistes en répétition et tout, c'était géant. J'ai même essayé le monocycle et le câble du funambule, Eliott aussi, Nina a tenté le diabolo mais il résistait pas mal (un diabolo, voir une image, c'est un truc qui tourne avec une ficelle, c'était grave la mode un jour :)).

voilà donc, je sais que je ne donne pas beaucoup de nouvelles, je zappe carrément les anniversaires (Céline je te promets que j'ai pensé à toi très fort par exemple), mais j'ai l'impression que ça va passer tellement vite ces 3 mois que j'en profite à fond les boulons !

pour la peine, je vous fais à tous un gros bisou tiens, ça m'apprendra :)