hier soir on voulait aller voir le feu d'artifice des USA parce qu'on avait un rabais grâce à nos cartes de la Ronde, on pouvait aller le voir dans le parc pour 5$ seulement, mais quand on est arrivé, il n'y avais plus de place, quelle déception...
du coup on s'est rabattu sur Juste pour Rire, et on est allé au spectacle d'hypnose, et je me suis portée volontaire ! C'était vraiment bizarre, j'arrête pas d'y penser, en fait on était une douzaine à être monté sur scène, et là le gars nous a pris un par un en face de lui, il nous regardait dans les yeux et on devait se laisser tomber vers lui. C'est comme ça qu'il a sélectionné les gens qu'il gardait et ceux qui repartaient dans le public. Moi il m'a gardé ainsi que 4 autre personnes, et par la suite, il nous a endormi, fait jouer des instruments de musique imaginaires, faire les super héros, téléphoner avec nos chaussures, faire Miss Canada, du culturisme, croire qu'on était nu sur scène, chanter de l'opéra en chinois, nous transformer en YMCA, et chanter "La Choupetta" (je ne connais pas cette chanson, c'est un tube de l'été genre) en chinois aussi à un moment.
et rien que pour vous, aujourd'hui, pour 24h seulement, je mets un lien de la vidéo de cette partie (la Choupetta en chinois) parce qu'à la fin on voit qu'il me réveille et que je manque de tomber, checkez bien c'est super étrange...(ma façon de chanter aussi, je vous l'accorde).
voir la vidéo
have fun :)
20 juillet 2006
hypnose
Publié par Marion 5 commentaires
18 juillet 2006
Juste pour rire encore :)
voici juste quelques photos de ce que l'on peut trouver sur le site du festival, chaque jour on voit de nouvelles choses, c'est vraiment cool.
chaises géantes amusantes :
un palais du rire pour enfants en BD :
le spectacle Bistouri ! :
Publié par Marion 0 commentaires
17 juillet 2006
festival Juste pour Rire
depuis jeudi dernier, le 13 juillet, les arts de rue du festival Juste pour Rire ont commencé. On a eu la chance d'assisté à de beaux spectacles déjà, dont A double Tour, Dissection chaleureuse
et l'incroyable prestation musicale de Peter Rabbit (percussioniste sur des seaux tout bêtes, hahaha elle est bonne celle là, j'ai même pas fait exprès !)
hier dimanche, il y avait en plus des spectacles de d'habitude une après midi entière dédiée aux sports extrêmes, avec du skate
de la décalade (c'est comme de l'escalade mais en descendant, retenu par un fil dans le dos, face au sol)
du trial (acrobaties en vélo), et du footbag...le footbag, c'est le petit jeu récent avec une petite balle remplie de grains qu'on se lance avec les pieds uniquement (bon, nous on jongle avec, mais normalement c'est pas fait pour). En tout cas, on a assisté hier à la finale internationale de ce jeu, et croyez moi, c'est vraiment impressionant, les gars ils font de ces cabrioles pour envoyer la balle de l'autre côté du filet ! Ca se joue avec les mêmes règles que le volley-ball en fait (ah ben voilà pourquoi j'aime tant !), sauf que tout est avec les pieds. Je suis bien contente d'avoir vu ça en tout cas, ça m'a donné envie de me perfectionner dans ce sport nouvelle génération ;)
Publié par Marion 2 commentaires
SuperAquaClub !
pour tenir le coup face à cette chaleur étouffante et grandissante de cette dernière semaine, nous sommes allés dans un parc aquatique (genre d'Aquasplach, imaginez comme on était contents), à environ 1h de Montréal vers l'Ouest.
Nous y avons expérimenté la Tornade, une sorte de manège aquatique impressionant, ainsi que d'autres tubes et glissades amusantes et rafraichissantes. Ci dessous la traversée de Tarzan et derrière Nina et moi des toboggans à n'en plus finir :
à noter toutefois qu'on s'est pelé le cul comme jamais parce qu'on s'est pris un orage de ouf qui a bien duré 2h, ce qui fait qu'on était trempé par dessous mais aussi par dessus, serviettes incluses, avec un vent qui s'est levé d'on ne sait où, bref, on a failli repartir mais finalement on a bien fait de rester parce que le soleil est revenu dans l'après midi et c'était bien agréable :) On a patienté dans les voitures en mangeant des queues de castor, c'était pas si pire comme punition :
photos prises dans la piscine de Nina que je lui ai creusé avec beaucoup d'amour (il y a une plage qui donne sur un lac dans le parc aquatique en fait, c'est super agréable)
Publié par Marion 3 commentaires