20 juillet 2006

hypnose

hier soir on voulait aller voir le feu d'artifice des USA parce qu'on avait un rabais grâce à nos cartes de la Ronde, on pouvait aller le voir dans le parc pour 5$ seulement, mais quand on est arrivé, il n'y avais plus de place, quelle déception...

du coup on s'est rabattu sur Juste pour Rire, et on est allé au spectacle d'hypnose, et je me suis portée volontaire ! C'était vraiment bizarre, j'arrête pas d'y penser, en fait on était une douzaine à être monté sur scène, et là le gars nous a pris un par un en face de lui, il nous regardait dans les yeux et on devait se laisser tomber vers lui. C'est comme ça qu'il a sélectionné les gens qu'il gardait et ceux qui repartaient dans le public. Moi il m'a gardé ainsi que 4 autre personnes, et par la suite, il nous a endormi, fait jouer des instruments de musique imaginaires, faire les super héros, téléphoner avec nos chaussures, faire Miss Canada, du culturisme, croire qu'on était nu sur scène, chanter de l'opéra en chinois, nous transformer en YMCA, et chanter "La Choupetta" (je ne connais pas cette chanson, c'est un tube de l'été genre) en chinois aussi à un moment.

et rien que pour vous, aujourd'hui, pour 24h seulement, je mets un lien de la vidéo de cette partie (la Choupetta en chinois) parce qu'à la fin on voit qu'il me réveille et que je manque de tomber, checkez bien c'est super étrange...(ma façon de chanter aussi, je vous l'accorde).
voir la vidéo

have fun :)

5 commentaires:

benja a dit…

C'était plus drole qu'un feux d'artifice.

Marion a dit…

j'imagine oui :) Merci Benjamin d'avoir pris des vidéos de ce moment inoubliable !

benja a dit…

Bienvenue, tu nous aurais pas cru sans la vidéo.... t'as de la chance de t'en souvenir partiellement parce que certaines personnes oublient tout.
Et tu parles très bien chinois...

Anonyme a dit…

moi je suis vosgien, on ne peut pas m'hypnotiser ! AAAAAAAAAH mais qu'est-ce qui se passe j'suis tout nu !!!

Marion a dit…

alors là, je vois pas le rapport avec les vosgiens...
par contre, le gars nous a effectivement dit que la foule était nue dans un premier temps, puis que nous étions nus sur scène, c'était marrant il parait :)