28 juillet 2006

les Goules, c'est cool !!!

et en plus, ça rime :)

hier soir on est allé voir un concert dans un bar, le Divan Orange, d'un groupe dont Fabrice nous avait parlé maintes et maintes fois et qui par chance et hasard se produisait justement hier donc.

Le groupe s'appelle Les Goules (d'où le titre), et c'est absolument renversant à découvrir en live. En fait, pour nous préparer, Fabrice nous avait filé un petit mix de tounes mais j'avais pas accroché à la première écoute. Pis là, de les avoir vu faire leur show, entrer dans leur univers théâtral, punk, hardcore, poétique, drôle, je ne vais plus du tout écouter leurs oeuvres de la même oreille, c'est moi qui vous le dis !

Je mettrai toutes ces bonnes découvertes sur mon ftp en rentrant en France pour les intéressés :)

9 commentaires:

Stéphane a dit…

Enchanté ! Enchanté !

J'vous présente mon crabe de poche !

Marion a dit…

ça c'est un exemple de paroles, fou non :)

Anonyme a dit…

Fou, effectivement.

benja a dit…

J'ai écouté dans la voiture en allant à St Adolphe, c'est vrai que c'est sympa, mais je comprend pas les paroles.

Marion a dit…

c'est normal, c'est comme Nirvana, y a rien à comprendre, c'est juste beau (hahaha).

pour comprendre les mots toutefois, parce que ce serait déjà pas mal, vous pouvez vous rendre sur leur site et aller voir les paroles (j'ai la fleme de foutre le lien vous m'excuserez)

benja a dit…

C'est pas grave je vais me débrouiller tout seul ;-)

Stéphane a dit…

"c'est normal, c'est comme Nirvana, y a rien à comprendre, c'est juste beau"


Je peux pas laisser passer ca... Nirvana c'est à ch***.

Les Goules, CA c'est bien..

non mais....

Marion a dit…

je parlais des paroles, uniquement des paroles, jamais de la vie je comparerais Nirvana et les Goules, pour qui tu me prends ! tsss...encore une génération de dégénérés :)

benja a dit…

Moi j'écoutais Nirvana quand j'étais jeune, alors on se calme ici.