17 juillet 2006

SuperAquaClub !

pour tenir le coup face à cette chaleur étouffante et grandissante de cette dernière semaine, nous sommes allés dans un parc aquatique (genre d'Aquasplach, imaginez comme on était contents), à environ 1h de Montréal vers l'Ouest.

Nous y avons expérimenté la Tornade, une sorte de manège aquatique impressionant, ainsi que d'autres tubes et glissades amusantes et rafraichissantes. Ci dessous la traversée de Tarzan et derrière Nina et moi des toboggans à n'en plus finir :


à noter toutefois qu'on s'est pelé le cul comme jamais parce qu'on s'est pris un orage de ouf qui a bien duré 2h, ce qui fait qu'on était trempé par dessous mais aussi par dessus, serviettes incluses, avec un vent qui s'est levé d'on ne sait où, bref, on a failli repartir mais finalement on a bien fait de rester parce que le soleil est revenu dans l'après midi et c'était bien agréable :) On a patienté dans les voitures en mangeant des queues de castor, c'était pas si pire comme punition :

photos prises dans la piscine de Nina que je lui ai creusé avec beaucoup d'amour (il y a une plage qui donne sur un lac dans le parc aquatique en fait, c'est super agréable)

3 commentaires:

Marion a dit…

alors ça c'est pas de bol...j'ai arrêté hier soir parce qu'avec ma connexion de merde, ça prenait 3 plombes, et j'ai mis les photos sur ma clé usb pour les mettre ce matin en arrivant au travail. Je sais pas ce que j'ai foutu, mais j'ai pas pris celles de Superaquaclub, j'ai juste celles de Juste pour Rire...

j'ai des vidéos par contre, mais elles sont lourdes, je vais trouver un moyen pour que tu les récupères :)

benja a dit…

Il y avait une promo sur les maillots de bain bleus ?

Marion a dit…

oui mais que pour adultes :)