13 juillet 2006

j'en suis encore toute retournée !

j'ai failli mourir ce matin ! Enfin pas tout à fait, j'exagère un brin, mais la rame de métro dans laquelle j'étais s'est faite évacuée à cause d'un incendie au centre d'achats Alexis Nihon (station Atwater) et c'est quand même impressionnant.
lire l'article
un monsieur de la sécurité était sur le quai du métro et disait "veuillez évacuer la rame s'il vous plait", alors on est tous sortis, sans trop paniquer, mais assez rapidos quand même :) Et en sortant on a vu que le centre d'achats Alexis Nihon était fermé et qu'il y avait des gars de la sécurtié qui s'agitaient dedans, pis en arrivant dans la rue dehors, c'était Beyrouth, il y avait des sirènes partout, la police et les pompiers arrivaient de tous les côtés, j'ai même pas vu de flammes mais j'étais toute bizarre quand même (rien que l'ambiance...).

personne n'a été blessé ils disent dans l'article, plus de peur que de mal, ouf ! Du coup je suis allée bosser à pieds puis en bus, et je suis passée devant une boulangerie Première Moisson sur Sherbrooke, j'en ai profité pour acheter des petits pains au chocolat et des croissants, faut pas se laisser abattre hein !

vu que Stéphane était passé prendre des bagels en allant au travail de son côté, on s'est fait un bon gros petit déjeuner à 10h10 quand je suis enfin arrivée ;)

il est temps de bosser un peu maintenant !

7 commentaires:

Marion a dit…

c'est clair, j'ai pris un bus à un moment, j'ai même tendu le pouce mais les gens devaient penser que j'allais jusqu'à Québec ou je ne sais où, vu comme j'étais habillée (pantacourt déglingué, débardeur, sac à dos de baroudeuse, ça fait bof business woman), ou bien j'ai une sale gueule...

benja a dit…

C'est une question ?

Marion a dit…

décidément, l'option petit déj' en extra est appréciée dans des moments pareil on dirait :)

mais moi je pouvais pas rester, il fallait évacuer la station entière, y compris le centre d'achats (avec les trucs comme dans Happy Days ;))

Anonyme a dit…

me souviens : c'est chez Zeller's !!!

bisous,mum

benja a dit…

tdc florian

Marion a dit…

raté Benja !

benja a dit…

ah oui merde :-(