11 juillet 2006

baby sitting

ce soir, comme c'est déjà arrivé quelques fois, je m'occupe d'Eliott et Nina pendant que leurs parents prennent un peu de bon temps (ce soir ciné pour voir Pirates des Caraibes 2).

je suis arrivée à 18h30, Nina a mis ses parents dehors, on a mis la pizza dans le four préchauffé, et on l'a dégustée devant le Roi Lion :) Nina attendait avec ses petits bouts de pizza sur les genoux (enfin dans son assiette) et elle me regarde en disant "on mange avec les doigts ?", genre c'est quoi cette manouche :D C'est la fête à la maison quand on se fait garder par Marion ;)

une pomme en dessert, c'est eux qui choisissent en plus, qu'ils sont bien ces enfants, alors qu'il y a plein de glace dans le congèl !

là je suis à côté d'eux, ils squattent le canapé, complètement absorbés, ensuite on va se préparer à faire un beau dodo, avec une belle histoire, et un beau brossage de dents :)

j'ai pris aussi 2, 3 photos, je les mets dès que je les récupère.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

tu dis que "Nina a mis ses parents dehors" ??? c'est toi qui l'a transformée à ce point ? j'ai hâte de voir ça ... bisous, mum
(apparemment mon compte n'existe plus)

Marion a dit…

Et oui, au début quand je venais les garder, Nina restait le nez collé à la porte d'entrée pendant 1h en pleurant de toute son âme, et maintenant elle les jette dehors 1/2 heure avant l'heure prévue ;)
Je suis une tante exceptionnelle, qu'est-ce que tu veux que je te dise :p

Anonyme a dit…

eh bien moi je suis bien contente que tu profites à fond de ton rôle de tantine, je vois que tu as eu du plaisir et de la sérennité, c'est cool...
D'autant que ça doit faire extrêmement plaisir (et aussi leur faire beaucoup de bien) à Fabrice et Audrey !

Bravo "matante Marion" !

Anonyme a dit…

ça faisait longtemps que j'étais pas venue, moi...