11 juillet 2006

camping du Grand Pin

vendredi à 16h, nous sommes allés chercher une voiture chez Via Route, ou plutôt 2 voitures, 1 pour Audrey et sa famille et 1 pour la gang des amis, pour partir en camping dans le Parc National du Mont Tremblant, secteur de l'Assomption, à environ 2h de route de Montréal vers le nord.

nous avons galéré quelques temps dans les embouteillage, mais le trajet s'est bien passé, accompagnés de l'éternelle Grand Messe des Cowboys Fringants :)

dès qu'on est arrivé dans ce paysage reposant et enchanteur, nous avons monté les tentes, la grande tente 5 places pour Eric, Aurore, Benjamin, Stéphane et moi, et la petite tente pour Audrey, Fabrice, Eliott et Nina (il parait que les enfants s'amusent à courir à l'intérieur de la grande tente tellement elle est grande, et que c'est un peu fatiguant, donc on en a hérité ;)).


on a fait un feu, on a mangé, et certains se sont couchés, d'autres sont allés voir le lac de nuit, moi j'a même été nager en fait, en culotte et en t-shirt, c'était trop tentant :)

samedi on a passé la journée à la même petite plage du même lac, on a fait des chateaux de sable, on s'est enterré, on a joué aux raquettes, au ballon, au frisbee, puis rebelotte, feu + bouffe + bain de minuit (les autres s'étaient motivés entre temps) puis on a essayé de veiller le feu mais quand le soleil a pointé son nez, vers 4h, on est allé se coucher quand même, moi je conduisais pour rentrer en plus :p

pis voilà quoi, encore un bon petit weekend, on s'est fait manger par les moustiques, Nina et Audrey voyaient en 2D tellement elles avaient un oeil gonflé (Nina a fait une réaction allergique assez impressionnante, mais c'est passée déjà), on a pris des belles couleurs aussi, on a bien profité !

je vais dénicher des photos juste pour vous très bientôt, c'est promis :)

2 commentaires:

Marion a dit…

eh !!!

je me dois de citer bashfr :
[dan] : toute façon ya que les geek qui connaissent le mot "geek"

Nicolas a dit…

et quand on voit en 2D, est ce qu'on se prend les fenetre comme une mouche ?