18 avril 2006

vie en France

je ne sais pas si tout le monde le sait alors je vais le mettre sur mon blog comme ça c'est fait, Nicolas a trouvé et signé pour un appart à Issy les Moulineaux. C'est un 2 pièces avec cuisine séparée (qui ressemble drôlement à celle de Nancy d'ailleurs), au 2ème étage, donnant sur une cour et pas sur la rue.

Voici l'adresse et le numéro de téléphone (à partir de vendredi je crois) :
18 rue Henri Tariel (quiconque aura des informations sur ce gars gagnera mon respect et mon ébahissement)
92130 Issy les Moulineaux

01 46 44 59 58.

Je pense qu'on va jarter le téléphone pour prendre une box mais pour l'instant il faut une ligne FT alors voilà.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

je sais pas vraiment qui c'est mais en cherchant dans google, c'est bien Issy qui ressort, le premier site c'est celui de copains d'avant, et il y a une jolie photo de henri tariel... sauf que je ne sais pas où il est exactement !

Anonyme a dit…

ah mais non, ça c'est le nom de l'école...
c'est que des filles sur la photo !!
quelle truffe alors !

Nicolas a dit…

Pour infos, sur la plaque de rue, il est écrit que Henri Tariel est un étudiant Isséen en Medecine mort pour le devoir en 1927. D'apres Mathieu, il s'agit d'une période de forte tension social entre étudiant suite à du racisme anti Italien...

Marion a dit…

quand est-ce que tu vas voir mon blog toi Caroline chérie ? Petite cachotière :)

Marion a dit…

merci beaucoup pour cette information Nicolas, habiter dans une rue qui porte le nom d'un étudiant qui croit et défend ses valeurs me convient parfaitement.