18 avril 2006

message à caractère informatif

Attention, attention, je rappelle que suite à un "accident" lors d'une partie de Uno particulièrement irritante pour moi, il est formellement interdit d'utiliser le jeu Uno Harry Potter pour les personnes présentes à la-dite partie, d'autant plus quand je ne suis pas là, non mais, on est au zoo ou quoi...

Je tiens toutefois à exprimer toute ma gratitude aux merveilleux amis qui vont se taper des aller retour dans les escaliers de merde du 86 avenue du Général Leclerc au Mans pour porter des choses lourdes, encombrantes et parfois inutiles (on est occidentaux et on surconsomme, j'assume). Je saurai vous revaudre ça à l'occasion les potes :)

10 commentaires:

Anonyme a dit…

NICOLAAAAS !!! 13 à table ! Pffffff, non mais c'est pas vrai ! Je suis effondré...

Marion a dit…

ne me dis pas que ça vient de toi ce coup bas ???
C'est moi qui suis effondrée...

Anonyme a dit…

Euh... alors... hum... enfin tu vois c'est que finalement si c'était pas arrivé à ce moment là peut-être que la finalité aurait été différente si le destin de l'humanité était passé par une phase ascendante du cosmopolite à l'homo-erectus lors du quartenaire avant que la possibilité ne put s'offrir à nous, les Hommes...
C'était bien ton week-end ?

Marion a dit…

petit con vas, je me vengerai :)

Nicolas a dit…

pas compris le 13 à table...

benja a dit…

Ah ben moi non plus faut expliquer un peu là.

Anonyme a dit…

Moi g rien compris du tout ...........

Anonyme a dit…

Faut remonter jusqu'à la cène.

Marion a dit…

ben oui qu'ils sont cons ceux-là...13 à table, Judas, tout ça ! Ceci dit, Nicolas n'a rien d'un traitre, au contraire, c'est s'il ne m'avait rien dit qu'il serait un traitre, c'est moi Jésus, pas toi Flo ! :)

benja a dit…

Il y a du nouveau sur Juda, apparement il serait pas un traire, enfin moi je dis ça comme ça.