06 avril 2006

après ma maison, mon travail

Voilà le super environnement technologique pour lequel je travaille, c'est le Lorit.



Et voilà mon bureau, sans fenêtre, dans un beau couloir bleu très bleu, (+ bleu que beau en fait).

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Effectivement c'est bleu... Il doit bien avoir une raison. Laquelle ? Le débat est ouvert (le premier qui fait une vanne genre "le débat est peut-être tout vert mais le couloir est tout bleu", ben... je sais pas quoi mais NON !)

Nicolas a dit…

le bureau fait un peu vieillot par rapport au reste

benja a dit…

Moi je pense que c'est bleu pour que tous ces cinglés se croit en HP.

Marion a dit…

en koi ?

Moi je pense que c'est bleu parce que les architectes sont des artistes et que vous pouvez pas comprendre, moi non plus d'ailleurs, personne ne peut !

Marion a dit…

quand mon bureau aura un smartboard au lieu d'un tableau Veleda, il fera moins vieillot, non mais !

Anonyme a dit…

Ou le bleu n'est pas censé apaiser ? Enfin là on se croirait plutot au fond du piscine, c'est inquiétant...

Anonyme a dit…

Bah moi dans mon futur bureau le sol est orange vif et les murs rouges ................ Je pense que c paske effectivement on est pas architectes on peut pas comprendre :)