05 avril 2006

libellules

voici un cadeau de Audrey pour ma maison, des libellules féériques drôlement douces. Elles sont pendouillantes sur ma fenêtre de salon et s'allument comme mes dragons :)

9 commentaires:

benja a dit…

C'est joli, en plus avec le reflet dans la fenêtre, on dirait qu'il y en a plus.

Marion a dit…

et quand les lumières sont pas allumées, elles se reflètent dans le mur...hin hin t'avais pas vu ça hein !

benja a dit…

Euh j'avais pas vu et j'ai rien compris, il faudra que tu me montres.

Anonyme a dit…

C'est marrant ces trucs. Ca doit être bien de s'endormir avec...
En parlant de tes dragons, tu les as pris avec toi ?

Marion a dit…

non c'est pas le bon ampérage, je les aurais cramé !

Anonyme a dit…

Ah ben voui, c'est vrai... C'est pour ça aussi que tu n'as pas pris la machine à laver-qu'il-va-falloir-transporter ?

Nicolas a dit…

Attention Florian, je vois une pointe de mauvaise esprit...

benja a dit…

Ha ha, bon courage pour le déménagement :-)

Anonyme a dit…

AAah Zutos, mes intentions sont demasquées !