05 avril 2006

aménagement

Nous y voilà :) Après une soirée pâtes au pesto + organisation du trip de Pâques, j'ai des belles photos de mon appart. J'ai pas encore fait de plan par contre, mais je vais essayer de mettre les photos de façon à ce que vous compreniez comment c'est agencé (c'est assez basique en plus donc ça devrait pas poser de problème).

Voilà déjà la porte d'entrée (mur de gauche) avec un petit placard juste à côté (en blanc)


Depuis le même endroit, on pivote vers la droite et on a le salon (en face de l'entrée autrement dit). On voit aussi la porte de la chambre et plus au fond la porte du balcon (qui est dans la chambre donc, faut suivre).


Entrons maintenant dans la chambre...voici la porte du balcon.

On se retourne et on voit mon lit et la porte de la chambre qui donne sur le salon, entrée, cuisine (la pièce jaune quoi)




On va d'ailleurs de rapprocher de la cuisine pour apercevoir la porte de la salle de bain (attenante au salon donc) en blanc à gauche sur la photo, et on jette un petit coup d'oeil rapide dans la salle de bain pour montrer les belles couleurs :)


Et voilà, on a fait le tour !!! Je ferai des photos de ma rue, de l'immeuble etc. un autre jour. Bienvenue chez moi :)

8 commentaires:

Marion a dit…

Flo je t'envoie une photo du frigo par mail :)

Anonyme a dit…

Mais c'est sympa chez toi!
On peut venir se faire une soirée UNO??

Anonyme a dit…

Merci pour el frigo :)

Ce que j'aime bien, c'est les mannequins en déco sur ton canap'. Sympa... quoique peut-être encombrants (mais souriants), non ?

Marion a dit…

oh oui une soirée UNO !!! Pas de problème, book un avion et remplis le avec des gens sympas et ramenez vous !

Marion a dit…

Eh tu l'as vu ma boite à biscuits, c'est elle le plus beau mannequin :)

benja a dit…

Tu sais ce qu'il te dit le manequin du canapé flo ?

Anonyme a dit…

Ouupss ...

C'est fou ce que ce jaune de mur de ce bois de porte me font penser à l'appart de Mathieu à St Dié.

Marion a dit…

ah oui ? Je devrais faire Le Mal 2 alors...idée à creuser :)