15 juin 2006

les Francos, toujours les Francos

mais non je suis pas blasée, je suis crevée c'est tout ;)

depuis jeudi dernier, on a assisté à pas moins de 16 concerts en 7 jours, parfois en étant vraiment dedans (danser, chanter, taper des mains et des pieds), parfois en squattant gentillement les marches de la Place des Arts en mangeant des chips ou en jonglant :)



ceci dit, hier soir, on est rentré bien tôt avec Véronique (après Olivia Ruiz) vers 19h30 et on s'apprêtait à passer une soirée peinard pizza/TV parce que c'est bien aussi...malheureusement, c'est ce jour là que des gens sont venus remplacer le panneau électrique de la cuisine en défoncant le mur et en foutant de la merde partout (poussière, éclats de plâtre, de carrelage, etc.) Ils ont pourtant passé la balayette m'a dit Véronique qui les a surpris en rentrant à l'appart (elle savait pas que ça pouvait arriver, elle a eu un peu peur je vous dis pas :)), mais bref, j'ai fait le ménage quoi...et une lessive aussi.

mais ce soir, c'est Dyonisos !!! Olivier a dit "il faut y aller" alors moi j'y vais, et je vais me régaler pour ce 17ème concert ;)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

ah ah... pour la première fois, je serai la première à poster...

c tout.

Marion a dit…

la maline ;)