16 juin 2006

à ajouter aux favoris

voici un site (www.bashfr.org) dont le seul but est de vous foutre la honte au boulot parce que vous éclatez de rire sans le prévoir et après il faut justifier...

il faut quand même que j'explique, c'est assez orienté comme site : il s'agit de bribes de conversations entre geeks (= sorte d'informaticiens qui comprennent mieux les machines que le genre humain) sur les forums de discussions IRC (j'ai prévenu que c'était orienté !). En gros, c'est des blagues, des quiproquos, des gaffes, supe drôles sans que ce soit fait exprès, c'est ça qui est meilleur :)

morceaux choisis :
[hustla]c'est vrai que tu réponds tjrs par une question?
[momo] qui t'a dit ça?
[hustla]...

[wiked] tu viens jouer?
[azerf] attends je range un poil
[wiked] et tu va le mettre ou?

[danao] euh, i am french so excuse my langage...
[krost] ^^
[krost] I'm American so excuse my president.


si vous en voulez davantage, allez voir le reste, c'est vraiment bon...

2 commentaires:

benja a dit…

moi mon préfèré c'est :

#2095 (+) 209/209 (-)
DeK: j'arrive plus a etreindre la tv
Vinnie: offre lui des fleurs

Marion a dit…

#2006 (+) 580/584 (-)
RoaR> C'est quoi ça ?
Pool> un point d'interrogation