12 juin 2006

c'est pas le moment de poster !

rho oui je sais mais quand même, on vient de passer un weekend de ouf avec l'arrivée de Véronique sous des trombes d'eau et des Francofolies pleines de découvertes qui vous laissent l'air hagard la bouche ouverte pendant des heures...

noms à se rappeler pour chopper les tounes :
- Ariane Moffatt
- Vincent Vallière
- la Grande Sophie
- Caïman Fu

après, il y a aussi les concerts cools où on squatte les marches de la Place des Arts et où on discute sur nos vies, on jongle, on fait des galipettes avec Eliott et Nina...c'est vraiment le pied les Francofolies, surtout avec un rayon de soleil !

5 commentaires:

benja a dit…

Pas facile de discuter avec tous ces musiciens qui font du bruit...

benja a dit…

En espérant que ça se passe mieux pour mum... hum hum

C'est un exposé oral ou écrit ?

Marion a dit…

oh l'autre hey ! Eh oui mes amis, ma maman est étudiante pour 1 année entière, elle a rejoint les bancs de l'Afpa et je suis très fière d'elle, c'est pas évident à son âge... (je vais me faire défoncer...)

Marion a dit…

les concerts que tu dis Olivier ils sont tous payants ! J'aurai bien aimé aussi voir Camille, j'ai écouté un peu sur son site et c'est intriguant :)
Olivia Ruiz c'était hier et j'ai bien aimé, je pensais pas que c'était comme ça, elle a la pêche !
Dyonisos c'est pour ce soir, je te fais confiance...

Joe Satriani, mon Dieu tu t'es pas évanoui comme une groupie ? ;)

Marion a dit…

je ne vois pas trop de quoi tu parles mais j'accepte tes excuses, alcoolo vas ;)