09 juin 2006

les Francofolies, c'est parti !!!

hier soir ont débuté les Francofolies, grand festival de musique francophone au coeur de Montréal qui célèbre ses 18 ans cette année.

Comme c'est Place des Arts et que moi je travaille au Licef, situé à environ 5 minutes à pied de la Place des Arts, forcément, je risque d'y trainer pas mal...et hier déjà, on a assisté au concert de Benoit le tromboniste (j'arrive pas à retenir son nom c'est dingue), on a vu aussi les Robots de la Rime et plein de gens pour le spectacle d'ouverture. Malheureusement le temps n'est pas de la partie, il pleut, il mouille c'est la fête à la grenouille plus qu'à la musique, mais c'est pas si pire...

Il y a aussi des animations marrantes, du théâtre de rue, du karaoké, de la bouffe partout, c'est vraiment sympa...à suivre avec les photos, j'ai changé de fournisseur, on va voir si celui-ci est aussi efficace que l'ancien :)

10 commentaires:

Stéphane a dit…

C'est qui ton nouveau fournisseur ?

Marion a dit…

ben c'est toi morue !

Marion a dit…

oups désolée j'y suis allée un peu fort... ;)

Stéphane a dit…

Non, morue c'est bien, si tu fais le thon ?


Et ton nouveau fournisseur il a plus de pile :P

benja a dit…

Mouhahahahahaha
ha ...ha...
ha...

Marion a dit…

on se marre ici, c'est un vrai mara-thon...

spécial dédicace à Aurore, Nicolas et Fabrice qui, j'en suis sure, sont très fièrs de moi à cet instant précis :)

Marion a dit…

message de ma maman :
"g pas le temps de mettre un msg, tu demanderas à stephane où il se fournit
en piles ..."

j'ai pas compris moi...

Marion a dit…

elle est toute petite celle là de bulle, j'ai une vidéo époustouflante avec une bulle 5 fois plus grosse !!!

je ne suis pas si jeune en +, mon expérience se renforce de jour en jour ;)

benja a dit…

C'est bien de prendre de la bouteille, mais il faut y aller mollo quand même. (message personnel inside)

Marion a dit…

"message personnel inside", ça veut dire que tu te parles à toi-même dedans à l'intérieur ? Comment ça va ta thérapie toi au fait ?