05 juin 2006

party croque-monsieurs/DDR

on l'avait ébauché à la crémaillère de Florian, on a importé et amélioré le concept chez Audrey : prenez des ingrédients mettables dans des croque-monsieurs (salade, tomates, champignons, jambon, blanc de dinde, beurre persillé, tapenade, gruyère et autres fromages râpés, etc.), du pain de mie (blanc et blé) et disposez le tout sur une desserte de cuisine qui servira de buffet libre accès où les gens vont préparer eux-mêmes leurs affaires (c'est là que ça diffère de chez Flo ;)). Ajoutez des ingrédients sucrés pour faire des croque-monsieurs desserts (guimauves, nutella, beurre d'érable, bananes, poires, ananas, etc.) si nécessaire ou uniquement par gourmandise, c'est suffisant comme raison :)

heureusement on s'est pas juste gavé comme des porcs ! On a fait aussi du tapis de danse, Fabrice a loué une version de DDR (Extreme 2 je crois mais on s'en fout en fait) et un 2ème tapis (j'ai le mien ici, rappelons nous) et on a pu brûler nos calories en même temps qu'on les prenait, si c'est pas pratique :)

on a aussi regardé le pilote de "6 Feet Under" qui nous a plus ou moins déçu, enfin je vais chez Audrey regarder la suite ce soir, on veut quand même savoir comment ça évolue...

15 commentaires:

Marion a dit…

c'est ça l'astuce oui :) Il faudra bien faire une crémaillère à Issy un de ces 4 de toute façon...Nicolas tu as des projets en septembre dans ton appart ? :)

Stéphane a dit…

Ah la nourriture alsacienne :D

Y a que ca de vrai, choucroute et baeckeoffe !!

http://fr.wikipedia.org/wiki/Image:Baeckeoffe_dans_l%27assiette.jpg

Marion a dit…

euuuuhh, c'est un quel jour le 16 septembre ? Parce que ça serait con que j'ai piscine quand même

Anonyme a dit…

Moi g pas piscine en tous les cas

Nicolas a dit…

super, une crémaillere de plus ou j'aurais rien à faire ! parfait :)

Marion a dit…

arrange toi pour qu'on tienne à 50 dans l'appart c'est ta mission...
si on pouvait avoir une cuisinière aussi ce serait bien :)

Nicolas a dit…

cuisinière ? quel genre ? avec des jambes ou avec des feux et un four ?

Marion a dit…

je pensais au matériel mais si tu peux assurer une madame cuisinière n'hésites pas ! ;)

Nicolas a dit…

une Madame cuisinière... la mère poulard ca vaut ?

Marion a dit…

oh oui ça vaut carrément ! Eh les mecs, on va avoir la Mère Poulard comme cuisinière à ma crémaillère !!!

Stéphane a dit…

Oué cool, j'attend ton carton d'invitation :P

Nicolas a dit…

je pensais réutilisé le cartons des pizza pour faire les invitations, donc on ne pourra les envoyer qu'après la crémaillère...

Stéphane a dit…

Ok, j'peux venir avec une douzaine d'invit' alors ? :D

Marion a dit…

si c'est des oeufs oui tu peux :)

Marion a dit…

ah moi j'ai compris des invités, pas des invitations, c'est ça le parler jeune aussi...du coup ma blague est naze...