ouf ! Me revoilà pour un message express, c'est pas encore le temps de raconter nos vacances de Noël mais je voulais intervenir avant que mon blog soit complètement déserté et que tout le monde ait perdu tout espoir...
En plus ce weekend c'était cool, vendredi soir je suis allée chez Audrey pendant que Stéphane était à l'AG du disc golf avec Fabrice, qui d'ailleurs s'est fait réélire avec une grande joie. Avec ma sœur, on avance à petits pas sur un magnifique album de scrapbooking qu'elle me prépare pour mes 30 ans. Oui, c'était l'année dernière mais ça sera quand même un album magnifique :)
Hier on a passé une journée tranquille bien de chez nous, avec dodo jusqu'à 12h et télé et ordinateur jusqu'à 16h, mais le soir on avait un concert de musique classique de prévu dans le cadre du festival Montréal en Lumières. J'avais acheté les billets pour fêter la fin de l'année d'études de Stéphane. Le spectacle s'appelle BEAU, BON… BASSON et c'était un moment très agréable. Avant ça, on voulait se payer un Bâton Rouge mais il y avait plein d'animations Place des Arts dans le cadre du même festival et du coup on a attendu 1h pour rien et on est allé en bas, à la foire à la bouffe du Complexe Desjardins et c'était très bien !
Après le concert, on est retourné sur la Place des Arts pour voir ce qui restait des animations de 21h et il y avait un DJ qui faisait danser une petite foule sur la nouvelle place des spectacles. Alors on s'est retrouvé là, moi je me suis pris une tire en passant parce qu'avec tout ça, on n'avait pas eu de dessert :p, et on a dansé sous la neige qui tombait (enfin) sur le centre ville. Il ne faisait pas trop froid, et avec la neige et les projecteurs et l'ambiance, on se serait cru à l'intérieur d'une boule à neige que quelqu'un aurait tout juste agité dans tous les sens. C'était cool je vous l'avais dit :)
Ensuite aujourd'hui dimanche, mon collègue Patrice est passé chez nous vers midi parce qu'il a donné un petit contrat à Stéphane pour un site Web donc ils ont papoté contenu et choix de sections pendant que je travaillais un peu (je m'avance un peu les weekends en ce moment, c'est le rush au travail). Après on a terminé notre weekend comme on l'avait commencé, on a loué un petit film (Terminator 3, boum boum, tatatatata, ppprrrhhhh, pan pan) et on termine en beauté par les Jeux Olympiques (patinage couple danse) en attendant Desperate Housewives à 21h :)
Gros bisous à tout le monde et même si ça sert à rien que je le dise, je suis désolée pour l'attente de nouvelles sur le blog :/
21 février 2010
weekend du 20 février
Publié par Marion 3 commentaires
Inscription à :
Articles (Atom)