19 juin 2006

baby sitting

samedi dernier j'ai eu l'honneur et la joie de passer toute la journée avec Eliott et Nina pendant que leurs parents se crevaient à pagayer dans des rapides en rafting.

Je n'étais pas seule dans ma tâche, j'avais fais appel à du renfort, donc toute la gang s'est retrouvée à la Ronde pour passer une très belle journée, fatiguante mais excellente :)

Il y avait un stand de Hot Wheels à l'entrée de la Ronde qui a retenu l'attention d'Eliott toute la journée, c'était pratique parce qu'il s'amusait bien mais Nina était moins intéressée (quoique, elle s'amusait à ranger les plots qui servaient à faire les circuits pour les voitures ;)) donc on l'arrachait régulièrement aux stands pour aller faire des manèges : les Tasses, la Grande Roue, la Tour panoramique, les Chaises, la Chenille, les Pommes, la Pitoune, j'en passe c'est sûr...le Carroussel biensûr (y a même des photos si je ne m'abuse).



Après une bataille de sable (Eliott a perdu :p) et un trajet en métro un peu longuet après une telle journée, on est passé à la douche au Carsher et les parents sont rentrés, un peu naze mais ils nous ont tout de même fait souper avant de nous renvoyer dans notre vie de débauche. Du coup on est allé à l'Aventure, on a joué au billard, et on est parti à 3h, ce qui n'est pas trop tard, sauf que vas y pour trouver un moyen de transport pas cher pour rentrer à cette heure-ci, on est arrivé chez moi à 5h !

Ca fait qu'on est dimanche et que ça prend un nouveau post :)

7 commentaires:

benja a dit…

god bless les Hot Wheels !!!

Marion a dit…

même si leur démos sont foireuses 1 fois sur 4...

benja a dit…

les photos... euh... dtc je crois...:$

benja a dit…

dans ton cartable, he oui, tu as surement un cartable pour aller à l'école.... bon courage pour les points virgules ;-)

Marion a dit…

ouhlalala le dérapage pas du tout contrôlé de Benjamin qui vient de balancer un dtc à ma mère rappelons-le...
la réponse est sur bashfr.org !

Marion a dit…

y en a pas beaucoup des photos en fait, c'est grâce à Eric qu'on en a quelques unes.
la photo avec Nina, c'était après la bataille de sable, qui l'eut cru !

benja a dit…

Elle sont très bien ces photos, mais je me demande si le 3eme enfant en partant de la gauche s'est fait mal en tombant... en tout cas c'est bien qu'Eliott appelle les secours en levant les bras, on dirait que les autres il s'en fichent.