30 août 2006

après le rapport, la soutenance...

promis après je raconterai des trucs bien plus intéressants mais pour l'heure, je dois boucler cette année universitaire, je n'ai pas le choix, je dois fournir un rapport (envoyé lundi soir par mail, j'ai honte) et une soutenance orale de 30 minutes.

Le truc marrant c'est qu'en vérifiant mon heure de passage j'ai vu qu'ils avaient changé le jour et que je passe jeudi (tiens c'est demain) et plus vendredi...à 11h15 le matin en plus, ce qui fait que je prends le TGV en pleine heure de pointe et que grâce à mon grand âge, l'aller retour au Mans va me coûter 80€...

A part ça, je suis à Issy depuis quelques jours et j'aime beaucoup l'appartement, j'aimemrais prendre le temps de l'emménager mais tout ça c'est pour après jeudi. Montréal me manque mais j'apprécie les moments que je vis avec Nicolas ici. Mes repères ne reviennent pas au galop non plus mais je les en remercie, sinon ça aurait été trop dur de repartir pour 3 mois. Là je me sens heureuse de repartir, impatiente même, et je m'occuperai de mes affaires en France en janvier.

C'était juste pour dire que mon blog était pas mort, parce qu'il y a des mauvaises langues qui font rien qu'à dire que je donne pas de nouvelles, blablabla :)

1 commentaire:

Nicolas a dit…

Bon ben merci les repères alors !