24 février 2007

photos de l'appart installé

c'est pas rangé mais c'est installé, ça va rester un peu comme ça en attendant qu'on ait un peu de tunes pour acheter d'autres meubles. Déjà qu'on a Amana (frigo) et Fridge (cuisinère) flambant neufs mais néanmoins bruyants la nuit... :p




6 commentaires:

Anonyme a dit…

Il est super cet appart!
Je suis jalouse de ton frigo et de ta cuisinière, vraiment classe.

benja a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
benja a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Marion a dit…

oui, merci encore Aurore pour ce très beau cadeau qui t'a vallu tant d'efforts ;)

Anonyme a dit…

(j'avais mal placé mon commentaire...)

Ah enfin des nouvellessssssss. Je me demandais ou tu etais passée.
Mais je vois qu'entre temps, tu as trouvé un boulot un appart et qu'en plus, tout a l'air nickel chrome.. je suis dégouté car je suis arrivé à Bruxelles y a 2 mois et j'ai encore des cartons, pas de rideaux..bref, jaloux je suis.

Heureux que tu ailles bien..faudra que je te rende visite et que toi aussi d'ailleurs !!!

Marion a dit…

ah ben ça c'est une bonne idée ! C'est entrée libre cet appart pour tous les amis, faut juste s'organiser un peu à l'avance mais y a pas de problème :)

Quand à mon voyage à Bruxelles, j'aimerais ça mais je compte pas revenir avant un bout de temps, peut être que d'ici là tu auras des rideaux ;) Bonne installation à toi en tout cas !