06 juin 2007

cette fois, c'est l'examen final !

un gros MERDE pour encourager ma maman pour son examen d'aujourd'hui jeudi, c'est ce soir qu'on sait si elle a son diplôme...pas trop de suspens, je suis persuadée qu'elle l'a mais ça fait toujours peur un examen alors des pensées positives s'il vous plait par milliers !

21 commentaires:

Anonyme a dit…

merci ma chérie,

le suspens est à son comble, là ... parce qu'on attend depuis ce matin 8h30 et les membres du jury sont en réunion ... ils doivent faire le tirage au sort pour l'ordre de passage !
il est 10:50, personne n'est passé encore ... ça va faire tard ce soir, tout ça !
quel stress les z'amis
mum

benja a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anonyme a dit…

bientôt 16h30 et toujours pas passée ... je vais devenir championne de mah-jong !
hep, au fait, ici on est le 7 juin, pas le 6 ! ;-)
mum

Anonyme a dit…

17h ... suis toujours là ... :-(

Anonyme a dit…

17h30 ... toujours pas ...p'tain ça devient énervant !

benja a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anonyme a dit…

suis revenue ... avec un petit doute mais bon, on verra bien ! il reste encore une personne à passer ... et après il y a les délibérations

Marion a dit…

bon mais dis nous vite !!!

Anonyme a dit…

désolée, c'est raté

vous en dirai plus demain, parce que là, il est 21h30 et on va manger, ok ?
merci pour vos encouragements, gros bisous - mum

Marion a dit…

oh non...

benja a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
benja a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
mum44 a dit…

oui, oui ... j'en dis plus ... tout d'abord tout n'est pas perdu parce qu'en fait, j'ai 2 modules sur 3, et la possibilité de le repasser pendant 5 ans ! désolée pr le moral à zéro, mais bon, j'avais vraiment besoin que ça se termine et en fait, ça ne fait que repousser.
donc je vais retrousser mes manches et me chercher un endroit quelque part en france où il y a une session RPSI !
encore merci pour vos encouragements, et à +++, biz
mum

benja a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Marion a dit…

ça va le harcèlement là ?

Marion a dit…

je suis contente que tu aies décidé de continuer maman, je sais que ça va pas être facile...mais si près du but, y a que ça que tu dois faire !

benja a dit…

C'est mieux comme ça !

Anonyme a dit…

bin c'est pas malin, marion, tu as fâché benja ... :-(
pourtant il a été très gentil avec moi !

bin ça y est, ça recommence ! je n'arrive pas à reprendre le même user ... y aurait pas plutôt un pb sur le blog ?
c mum44

benja a dit…

C'est clair, je l'ai super mal pris.
T'as la poisse avec les pseudos, c'est dommage je l'aimais bien celui là :)

Marion a dit…

Benja est lourd et il faut le recadrer des fois, c'est la vie :)

Et il se fâche jamais très longtemps, c'est ça qui est cool :)

benja a dit…

simplement parce que c'est mauvais pour la santé.