10 juillet 2007

un appartement colorié

tout de jaune, orange, et de rouge vêtu, voici des photos de l'appartement peinturé qui a pris un peu plus que les 3 jours qu'on avait prévu. Stéphane a terminé le dernier coup de pinceau hier soir à 22h et c'était bien chiant :)

voici tout d'abord la teinte principale des murs les plus larges de la pièce de vie (la couleur échapée de soleil dont j'avais parlé):


ensuite, le coin cuisine (pas loin d'être mon préféré), avec un joli rouge foncé quand même et un vert "olive chartreuse" qui m'a fait peur mais que j'adore finalement :)



et puis la salle de bain, qui y est passée aussi, dans les mêmes tons un peu orangé mais ça fait différent quand même (dans la pièce principale le orange est plus vif, dans la salle de bain, c'est plus couleur terre battue)


j'ai plein de choses à raconter mais j'ai faim :p Alors plus tard promis ;)

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Cool les couleurs et bravo pour choix et le travail réalisé.
Bien d'avoir la Photo d'avant et après (cuisine). Vous auriez pu gagner du temps en enlevant les ustensiles de cuisine pendant la peinture......

Marion a dit…

ben là, quand même, on n'est pas des billes !!! Biensûr qu'on les a enlevé :)

Le résultat est bien plus beau en vrai, si si, on va finir par inscrire l'appart sur le Guide du Routard pour que les gens viennent voir comme c'est beau ;)

Anonyme a dit…

oh c'est beau ... on se croirait dans un catalogue ... ;-) qui a dit ikea ?

Anonyme a dit…

...franchement pas mal du tout!!
Très belles couleurs, comme ca, tu te croiras en été tout le temps :D
Tu noteras que je vais sur ton blog de temps en temps..

Sinon, ca me donne de plus en plus envie de te rendre une petite visite. Serais tu par hasard sur Montréal vers les fêtes de Noël ?(Il se pourrait que je rende une chtite visite à ma soeur..)

Marion a dit…

ben oui tiens tiens ! Je vis ici maintenant moi, et je prévois pas d'aller passer Noêl en France. Ce serait trop cool de se voir !