27 janvier 2008

une belle semaine !

ma maman est à l'aéroport à cette heure-ci, dimanche 18h57, elle devrait avoir décollée mais elle a du retard la pauvre...du coup elle mange des glaces en attendant la coquine :)

Ma maman est venue dimanche dernier, jour de l'anniversaire d'Audrey (Bonne fête Audrey !) et on a passé un super bon moment tous ensemble. On a drôlement bien mangé, on s'est bien promené, j'avais pris un jour de congé mercredi pour balader ma mère à mon travail et lui montrer un peu mon environnement. On a marché dans la neige, c'était fatiguant mais fun ! Et puis on est allé patiner au Mont Royal, on est allé visiter la patinoire de quartier d'Audrey et Fabrice (dans le parc juste derrière chez eux, c'est trop pratique), on a joué à Sing Star aussi mais ça c'est une autre histoire :)

En tout cas cette semaine est passée bien vite et a été bien sympatique, et ce soir j'ai appris qu'Anne-Claire allait venir du 17 au 25 février, trop bien encore une fois, on aime ça la visite !

Par contre je suis bien fatiguée alors je vais aller mangeouiller et dormir un gros dodo pour attaquer la semaine du super bowl du bon pied ;)

8 commentaires:

yahele a dit…

fan du super bowl ??? faut que tu me racontes ça.... bisous

Anonyme a dit…

ah tiens! Bonjour Yahele! Ça fait un moment qu'on ne s'est pas vues, toi et moi, ça remonte à la patrote, tu avais tes longs cheveux noirs, et tes petites lunettes! J'espère que tu vas bien, j'ai appris par ma soeur que tu étais maman, c'est super, n'est-ce pas?

Tant que j'y suis, génial, Ankler va venir, elle aussi ça fait un moment que je ne l'ai pas vue... avant qu'elle devienne maman!! Dans une autre vie quoi!

Trop pratique ton blog ma soeurette! ;-)

yahele a dit…

Coucou !! C'est vrai ça fait quelques....quelques temps oui...lol! Ca me fait toujours bizarre de voir que les personnes que j'ai connues ont des des enfants maintenant (toi par exemple...) et forment de belles familles...mais oui c'est vrai, moi aussi !!! Et c'est génial...tu as raison ! Tout va bien, la vie parisienne, ma Lily et Ben... J'espère pouvoir vous les présenter !!
à bientôt

Anonyme a dit…

Tu as de la chance ainsi que ta soeur d'avoir ta maman à coté de toi qqs temps. Je vois que tu sais t'occuper ou occuper tes invités. Nous allons songer pour un passage (LOL).

Marion a dit…

c'est un vrai salon de thé ce blog...

c'est coooool :)

Anonyme a dit…

ah bin oui, c'est cool d'avoir des news par ici ! hello Ankler, hello Yahèle ... des mamans que vous êtes aujourd'hui, à moi aussi, ça me fait tout drôle ! dans ma tête j'en suis un peu restée à vos ... douze ou quatorze ans ? gros bisous à vous et bonne continuation ! la maman devenue mamie :-)

Anonyme a dit…

aussi si je peux me permettre de passer par ici pour dire à Bernard que j'ai eu un retour de "MAILER-DAEMON@free.fr" pour cause de "User's Disk Quota Exceeded" ! j'ai essayé 2 fois sans succès ...
par contre je pense que ça s'est bien passé auprès de votre épouse
bien le bonjour en Alsace

yahele a dit…

Coucou Maman de Marion !