02 janvier 2008

Voeux délires :) ERRATUM

Le site n'est plus disponible, je pensais que c'était à l'année longue mais non, j'ai raté le coche...désolée de vous avoir donné tant d'espoir et de déception à la fois ;)

Je vous souhaite néanmoins une merveilleuse année 2008 !!!!


--------------MESSAGE OBSOLETE-----------------
Je vous souhaite une année pleine de rires et pour en être sure, on va commencer maintenant :

Voir les voeux délires de Stéphane et Marion.

J'adore ce truc... :D

3 commentaires:

Anonyme a dit…

ben oui, nous aussi on adore, mais ça marche pô! Essaie encore, on veut vous voir!!

Hihihi

Anonyme a dit…

non non, ça veut rien savoir ... j'aurais bien aimé, pourtant ;-)

Marion a dit…

oui oui je sais, j'essaierai de corriger ça mais pour l'instant ça marche pas c'est tout :p

Bonne année quand même hein, pas besoin d'être des elfes pour envoyer nos voeux :)