13 avril 2008

Danza Cuba en mars

Avec Stéphane nous sommes allés voir un spectacle de danse cubaine complètement passionné, avec des chorégraphies teintées de Tango, de Flamenco, de Paso doble, et j'en passe parce que je connais pas toutes les danses qui font taper du pied :)





Aller voir le site de Dansa Cuba.

C'était super cool et c'était dans la salle Wilfried-Pelletier sur la Place des Arts, un endroit qu'on adore tous les 2 et où on n'a plus beaucoup l'occasion d'aller parce qu'on travaille plus du tout dans le même coin.

Une belle soirée culturelle :)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

ça c'est génial ! j'ai toujours été en admiration devant les danseurs(es) de flamenco pour leur maîtrise ... en plus ils n'ont même pas besoin de musique ! Dommage qu'ils ne viennent pas en France ...

Marion a dit…

il doit y avoir d'autres spectacles de flamenco en France, mais tu vois pourquoi j'ai pensé fort à toi j'imagine !!! Il y avait des airs de Balroom Dancing... ;)