22 juin 2008

mission accomplie !

On a passé un weekend-end entier de magasinage, avec pour mission principale de trouver le cadeau que ma maman, Stéphane et moi on offre à Nina pour ses 5 ans (c'est jeudi). Il s'agit d'un superbe lecteur CD Disney avec la fée Clochette en décor partout et d'un livre-CD qui s'appelle "5 histoires pour mes 5 ans", avec un CD qui raconte les histoires et qui comporte des chansons je crois aussi.

On a fait une virée chez Toys 'R Us en vélo et on est revenu avec plein de choses et évidemment on n'avait pas vraiment prévu alors Stéphane s'est tapé un gros sac en vélo, le pauvre...

Et samedi soir on a mis en marche la bataille contre les Caraibes, on a appelé la police pour tapage nocturne, faudrait juste voir à pas trop se foutre de ma gueule avec ses fêtes d'anniversaire tous les samedis lui, non mais pis quoi encore...désolée pour le vocabulaire :)

Cette semaine qui s'en vient ne comportera que 4 jours de travail, ainsi que la suivante. Le 24 juin, c'est la fête du Québec et le 1er juillet, la fête du Canada, c'est quand même bien fait :) Mais ne vous en faites pas, je serai en congé aussi pour le 14 juillet (pas exprès mais ça tombe dans ma semaine de vacances :)). J'en célèbre des pays cette année moi !

Bonne semaine à tous :)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bon je vois qu'il vous faudra très rapidement l'ensemble de la batterie de Stéphane pour tenir tête aux "pirates des Caraibes". Je fais un Cronoposte dès mon retour de Paris. pour les bagettes, ce sera Ben qui les aura dans son sac à dos....

Bernard