24 juillet 2008

semaine de "vacances" : Québec

je sépare en 2 parce que c'est trop long. Il faut commencer par le camping, c'est en dessous :)

Nous voilà donc en route pour Québec, on est arrivé assez tôt (vers midi) et on a pu en profiter pour faire 3 petites lessives de linge mouillé immonde qui puait dans la voiture :) C'est pas de notre faute, les chaussettes mouillées, ça pue, c'est bien connu :p

Ensuite nous nous sommes un peu promené dans la ville, en passant par la rue St-Jean, les remparts, les plaines d'Abraham (fermées en préparation du concert de Paul Mc Carthney le dimanche), la terrasse Dufferin et le chateau Frontenac.




La chambre à l'auberge était bien agréable, 4 lits superposés séparés 2 par 2 par une cloison, ce qui a permis de faire le coin des gars et le coin des filles :)

Caro triche, elle est dans le coin des gars pour la photo juste.

Pour manger, on avait accès à une belle grande cuisine communautaire et une grande salle à manger où on a pris le petit déjeuner aussi. Tout le monde s'y est mis, mais quel bel esprit mes amis !!! :)


On dirait une histoire de Martine ce que je raconte, faut dire qu'il est super tard et que je suis morte...J'espère que ces quelques lignes sauront vous contentez jusqu'à ce que vos rejetons rentrent à la maison parce qu'ils ont bien envie de tout vous raconter aussi eux, alors je leur en laisse un peu (la chute horrible de Quentin, le trou dans la tête de Benjamin, le feu d'artifice, tout ça tout ça :)).

Gros bisous à tout le monde et n'hésitez pas à cliquer sur l'album photo (en haut à droite) pour voir toutes les photos et des vidéos aussi ! :)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

merci ma chérie pour ce bel effort d'écriture ... aussi chapeau pour l'organisation ! ils ne voudront jamais repartir, les cousins ;-)
gros bisous à tous