12 juillet 2008

Visite à mon travail + la ronde

hier vendredi, tout le monde est venu me chercher à mon travail (à pied depuis chez nous, Stéphane a dit qu'ils avaient pas arrêté de se plaindre que c'était long :p) et je leur ai un peu mieux expliqué ce que je faisais.

Ensuite on est allé à la ronde, on en a profité pour faire nos cartes de saison et du coup, les cousins ont eu une entrée gratuite (entrée gratuite pour un ami), c'était cool ! Certains ont évité les manèges qui font mal au ventre, certains ceux trop en hauteur, d'autres encore ceux avec loopings, mais on a tous eu beaucoup de fun ! :)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

bin il est où mon fils ? a dit Nathalie ... ;-)
super ! on est très content de voir des photos
gros bisous

Marion a dit…

je fais un tri pour les photos, vous devrez attendre leur retour pour toutes les voir, ils veulent tout vous raconter en vous les montrant ! Comment on faisait avant l'ère du numérique hein ? :)