12 octobre 2008

Comment ça on sort jamais !

C'est pas vrai, la preuve ce weekend :

samedi on est allé près de Victoriaville au Mont Arthabaska pour voir le "parcours" de 5 paniers de disc golf qui a ouvert ce été (plus d'informations sur le site de l'adgm). C'était un cadeau pour l'anniversaire de Fabrice, Audrey lui avait fait un bon pour une journée de disc golf en plein air dans un rayon de 500 km et comme Stéphane et moi ne sommes toujours pas résidents permanents, on n'a pas pris le risque de sortir du pays pour aller aux USA (où il y a un parcours sympatique pas très loin parait-il). En fait, c'est pas qu'on n'a pas le droit de sortir du Canada, c'est surtout que Stéphane ne pourrait pas rentrer après :) Donc on évite...Et puis ça nous a permis de voir une autre région du Québec qu'on ne connaissait pas.
Les couleurs de l'automne sont là, c'est magnifique, vous aurez des photos prochainement, ça vaut vraiment la peine. On a toujours des températures bien au-dessus des normales saisonnières, avoisinant les 20 degrés mais avec un vent frais un peu traitre qui fait que je tousse encore moi dans tout ça. Enfin c'est pas grave, je me soigne :)

Et aujourd'hui dimanche, on est sorti de notre hibernation vers 16h (oui je n'ai pas dit non plus qu'on faisait des randos toute la journée :)) et on a profité du beau temps pour nous promener en même temps que faire quelques courses : jus de fruit, médicament pour arrêter de tousser, gants de ménage qui accroche la poussière (oui Myriam, ils ont eu une cargaison, on s'en est repris des rouges cette fois :)). Et à notre agréable surprise, le Havre aux Glaces près du Canal était ouvert alors on a mangé un petit sorbet et on a fait le tour de notre quartier près du Canal et des luxueux appartements dans lesquels on ne vivra jamais mais on s'y fait :)

Demain c'est l'Action de grâce donc c'est congé mais moi je travaille exceptionnellement pour aider à la finalisation d'un gros site qui sortira bientôt.

Voilà donc encore une belle semaine de passée, il est temps pour moi d'aller me coucher pour me préparer à celle qui s'en vient.
Bonne semaine tout le monde !

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Mea culpa pour ma mauvaise langue de la dernière fois. J'ai bien vu que votre planning est bien chargé ces derniers temps entre le boulot en extra (quand on aime on ne compte pas), le tournoi Discraft-Ace-Race, soirée en famille, sortie en plein air et jour férié pour profiter de l'été indien qui débute,....
Continuez, comme cela nous pouvons profiter de "votre" province par tes mises à jour régulières
Bernard

Marion a dit…

oui, je m'applique hein ! On pense à vous tous très fort :)

Anonyme a dit…

Marion, bois beaucoup d'eau pour guérir !

Marion a dit…

euh...merci Aqualand, merci :)