13 février 2009

tout va bien :)

j'ai vraiment une entorse, mais ça va, pas besoin de radio, je me suis étirée le trapèze gauche avec mon mouvement de tête. Je suis allée à une clinique sans rendez-vous pour voir un docteur et ça n'a pris qu'1h et demi, un record dans mon expérience médicale québécoise !

j'ai des anti-inflammatoires et des décontractants musculaires. Je me souviens que j'en ai déjà eu une fois pour un truc du volley je crois et ça me faisait carrément planer ces trucs ! Myolastan ça s'appelait en France. Là je sais pas le nom mais ça va me décontracter, c'est cooooool ;)

en revanche, on laisse tomber la journée au Carnaval de Québec, trop froid, trop de trajet en voiture (pour le cou c'est pas top) et trop debout toute la journée. C'est pas grave, on ira l'année prochaine !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Une pensée pour les soeurs zentorses ! Ben du repos, pas facile pour la maman ;)mais c'est le moment de se faire dorloter, ajoutez la Saint Valentin et des fleurs (euh ou autre chose!) et le chouchoutage sera parfait !!
Bon rétablissement à vous deux.
bisous
Myriam