28 mars 2006

commentaires

Je ne sais pas si vous aviez déjà essayé et raté ou bien si vous ne voulez juste pas mettre de commentaires, mais sachez que vous n'avez plus besoin d'être inscrit sur quoi que ce soit pour poster sur mon blog. Il suffit de cliquer sur euh...commentaires je crois...

Bref je vous fais confiance. Par contre il semblerait qu'on ne puisse pas mettre de smileys, mais c'est pas grave non plus...

Spécial dédicace à ma mamie Nicole qui lit mon blog, ma maman et Christophe (il lit aussi Christophe ?), ma copine Ankler, mon autre copine Céline et peut être Romaric du coup, Florian biensûr, je vous fais des gros bisous les liseurs de France de mon blog, si j'en oublie, postez un commentaire et je saurai que vous lisez aussi !

21 commentaires:

benja a dit…

Moi j'aimerais bien que ma mamie sache poster des commentaires.

Anonyme a dit…

J'ai honte de pourrir ton blog de commentaires debiles qui n'ont rien avoir avec le sujet (a priori, toi, si j'ai bien compris. Ou alors le tricot ? Ah non... je mélange...).
Alors contribution : Pour poster un commentaire sans être inscrit, faut pas oublier de "Choisir une identité" en dessous du cadre on l'on écrit le commentaire. Et choisir "Autre" puis mettre son Nom là il y écrit "Nom".
Bon sur ces bonnes paroles, il est temps d'aller border le poisson et d'aller dormir.

Marion a dit…

tu en as encore 1 de poisson, il tient le coup celui là ?

pas de problème pour les commentaires, Benja se les étaient déjà appropriés de toute façon :)

et merci pour cette précision pour poster alors qu'on n'est pas blogger, c'est pas super intuitif pour le coup...

benja a dit…

Merci pour le conseil flo, ça peux servir, mais je crois que les blogger ont leur nom qui s'affiche en bleu, c'est quand même un peu plus classe.

Tu connais Georges Abitbol ?

Marion a dit…

non mais attends, c'est lui Georges Abitbol, ne l'insultes pas comme ça !

benja a dit…

Alors là, faut vraiment que tu viennes Florian, j'ai toujours rêver de rencontrer George.

Marion a dit…

mais tu vas bosser toi un peu !

benja a dit…

Eh oh on se calme, il y en a qui on moins besoin de bosser que d'autre, oui je sais la vie est injuste.

Marion a dit…

oh les gens qui font des fautes dans les blogs ça me rend dingue moi...la honte Benja !

benja a dit…

Désolé pour les fautes, mais tout le monde en fait, c'est vrai que c'est moins agréable à lire mais de la à rendre dingue, faut ce calmer un peu.

Anonyme a dit…

Franchement heureusement que Flo est là car je sais pas si j'aurais réussi à poster un commentaire sur ce blog moi (blonde)...
Si ça marche on ne verra plus que moi ici promis!

benja a dit…

Depuis le temps qu'on t'attendait... c'est vrai que flo c'est un peu essouflé là, il est blond aussi ?

Anonyme a dit…

Je fonctionne par période en fait... Là par exemple, je suis pas du tout inspiré, mais j'ai quand même envie d'écrire un truc. Du coup j'écris rien (enfin... sauf ça... roh pis zuuut, je me comprends).

Et oui il me reste un poisson, en fait il y personne pour l'assassiner, donc il est tranquille. Il me reste GrosCal, c'est le 3e.

benja a dit…

Attention flo se réveille, avec un petite histoire de poisson qui a failli être interressante. C'est pas bien de rejetter la faute sur les autres, si tu sais pas faire pousser un poisson, faut assumer. ;-)

Marion a dit…

cool Céline, bienvenue :)

Florian n'écoute pas Benjamin, moi je suis contente d'avoir des nouvelles de tes poissons...paix à leur âme...et j'aime beaucoup le prénom du 3ème ;)

benja a dit…

Rho mais qui poste des commentaires avec mon pseudo, arretez ca tout de suite c'est pas correct.

Moi en plus je les adore les poissons, mais bien cuit ;-)

Nicolas a dit…

heu il y a moi aussi

benja a dit…

ah ben oui mais faut poster un peu plus, on t'avais oublié.

Marion a dit…

aaahhh il est là ton commentaire :)

Crois moi je ne t'ai pas oublié, il fume l'autre breton...

benja a dit…

Je vais porter plainte pour diffamation, attention les blogs c'est pas un espace de liberté total, faut faire gaffe à ce qu'on dit quand même.
Profitons quand même avant que le gouvernement controle toute l'Information. ;-)

Anonyme a dit…

Merci pour les autres dans tes remerciements pour ceux qui consultent ton Blogge. Pffff et moi qui croyait être ta tata préférée..... Que des illusions tous ça....