30 mai 2006

la révolution des crabes et autres vidéos drôles et amusantes

drôles et amusantes c'est pareil en fait, non ? anyway...

voilà une vidéo que Stéphane mon collègue/esclave/stagiaire m'a filé hier, j'ai adoré :

voir la vidéo de la Révolution des crabes

du coup je remets la patate parce que c'est un classique :)

voir la vidéo de la Patate

si vous en avez d'autres, je regarde, je juge, j'ajoute ou je flush, selon mon humeur :)

6 commentaires:

benja a dit…

Il a des trucs droles qui sont pas amusants, moi j'aime bien le touch' panel

Stéphane a dit…

Le TouchPanel qui chante, ca s'est drôle ET amusant.

Marion a dit…

conneries de Flash...oh l'autre geek de linuxien celui là ;)

c'est quand que tu viens voir tout ça en vrai avec ta chérie toi ?

Anonyme a dit…

est-ce que c olivier orx57 ?
bisous
mum

Marion a dit…

ben oui tu reconnais pas la photo ?

t'en rencontres des gens sur mon blog hein ? :)

Marion a dit…

oui tu es bien inscrite on dirait, ton nom apparait en lien maintenant :)
tu vas même pouvoir te faire un blog pour qu'on suive tes études de près ! ;)