27 juin 2006

Bonne fête Nina !!!

3 ans mes amis, 3 ans, enfin, le premier tournant de la vie de Nina est arrivé, l'âge de la sagesse commence, il parait...je vous dirai si c'est flagrant :)

les photos c'est toujours mieux que les mots, alors en voilà une petite pelleté qu'Audrey m'a envoyée ce matin. Le thème était les tropiques, ça tombe bien, il a plu et il faisait très humide, hum hum, Audrey s'est remise de sa déception je pense parce que la fête était très belle même à l'intérieur ! Guirlandes de lumières, paréos, cocktails, lunettes de soleil et colliers de fleurs, bienvenue sur l'île fantastique :)


10 commentaires:

benja a dit…

Oui, c'était une fête magnifique, j'aimerais savoir si c'est possible de louer les services d'Audrey pour les anniversaires. Vous avez vu le gateau ? il est écoeurant. J'ai la vidéo du soufflage de bougies, mais je sais pas si on peux la mettre sur un blog.

benja a dit…

Ouais vu les grands pieds, c'est possible...

Anonyme a dit…

oh mais quelle est belle ta nièce, c'est vraiment une adorable petite fille... j'ai entendu dire qu'elle avait du caractère mais pourtant elle a l'air si douce et gentille ! Ça doit être Fabrice et Audrey qui ne savent pas s'y prendre... En tous cas, elle est vraiment mignonne !

Anonyme a dit…

ah bon, elle a des grands pieds Audrey ?

benja a dit…

non non pas de grands pieds, c'est une blague, rappel nous combien tu as d'enfants Caroline chérie pour ceux qui comme moi l'ignore.

Marion a dit…

elle est déterminée ma nièce chérie, c'est pas un inconvénient sauf pour ses parents quoi :)

si Audrey était Ronald Mc Donald, y a longtemps que Nicolas habiterait ici croyez moi (mais non j'insiste pas...)

Nicolas a dit…

j'aime bien le (mais non j'insiste pas...)
;)

Anonyme a dit…

Que vous êtes beau en haïwaiens !!! C'est vrai que le gâteau à l'air vraiment écoeurant. C'est presque une oeuvre d'art. J'en aurait bien mangé une part, mais je n'étais déjà plus là, j'étais déjà retournée à la triste réalité de la France.

benja a dit…

Oui, il parrait que le retour en France est difficile, il parrait qu'il n'y a que des connards là-bas... vous en pensez quoi ? (pas de polémique svp)

Marion a dit…

tu dis ca parce que t'es pas ici ;)