03 juillet 2006

Joyeux anniversaire Florian !!!

j'ai un peu oublié mais maintenant j'arrete pu d'y penser ;)

Florian est grand, il a eu 25 ans hier, mon Dieu que le temps passe, ca nous rajeunit pas les amis...

gros bisous spéciaux a mon vosgien préféré (seul toléré en fait...meuh non j'déconne !)

6 commentaires:

benja a dit…

Bon anniversaire Florian.

Anonyme a dit…

bin merci, ça fait plaisir de pas être un vosgien toléré !

benja a dit…

Bienvenue sur le mauvais coté de la pente, c'est à partir de maintenant qu'il faut faire gaffe à pas prendre de bide.

benja a dit…

Moi non plus j'aime pas les vosgiens, c'est marrant ça....

Marion a dit…

je soupçonne Céline de m'avoir vendue auprès de Romaric, c'est de la délation, je m'insurge !

Nicolas a dit…

il y a une rumeur selon laquelle les vosgien dégage une odeur de sapin... Non mais vraiment les rumeurs partent de n'importe quoi !