01 septembre 2006

voilà, c'est fini ! :)

bon, c'était qu'un dur moment à passer, comme un vaccin ou un suppo, mais n'empêche, quelle horreur ces périodes de fin de stage...

mon radieux sourire est rapparu sur mon visage fatigué dès hier soir grâce à Nicolas qui m'a emmené fêter cette étape chez Ikea, un super grand, dans une super grande zone industrielle, c'est dingue les capitales quand même :)

On a acheté un matelas, des petits spots, des tringles à rideaux, une housse de couette et autres petits machins sympas et utiles pour la maison. On devait en prendre bien plus que ça (un meuble pour la salle de bain, un coffre de rangement, un meuble bas pour la cuisine) mais il était déjà tard et le meuble de la salle de bain par exemple, il n'y en avait plus...J'ajouterais que Ikea commence à partir un peu en live et que c'est pas permis de ne pas prévoir son stock parce que bonjour la frustration devant les rayons vides du bas quand tu as bien tout noté sur ton petit papier les trucs que tu voulais en haut...pas grave je m'en remettrais (quand on ira le chercher dans un Ikea plus petit qui fait que la chambre et la salle de bain :p)

A partir d'aujourd'hui donc, je ne suis plus étudiante, ma soutenance s'est bien passée au fait, réflexions sur quelques manques mais pas de quoi paniquer, mon diplôme sera disponible dans quelques semaines, comme d'habitude (avec Génie Informatique écrit dessus, je devrais gratter pour l'enlever).

Ce matin au lieu de dormir et apprécié ma journée de "rien à faire du tout", je suis allée à l'ambassade chercher mon permis de travail. C'est donc officiel, je repars pour bosser à Montréal du 18 septembre au 8 décembre, reste plus qu'à trouver un billet d'avion.

Cette après midi (déjà bien entamée), je vais chez le coiffeur à 16h et je m'occupe de moi et de mes bagages pour ce weekend. On part pour Nancy ce soir, on dort chez Benoit (même que je suis bien contente de le voir), et demain c'est mariage et 40 ans de ma tata. Il faut que je réfléchisse à comment je m'habille...

Bon et bien les amis, ça m'a fait plaisir de discuter avec vous, je sens qu'on me sent libérer d'un coup, je suis comme plus légère dans ma façon de m'exprimer ;)

Prochain post pas avant mercredi prochain, voire jeudi.

4 commentaires:

Nicolas a dit…

"Prochain post pas avant mercredi prochain, voire jeudi."

Comme si tu allais pas touché un seul pc d'ici là ! Ho la bonne blague :)

Marion a dit…

eh oh l'hôpital, on se calme le pompon ;)

benja a dit…

le meilleur ami de l'homme, c'est... c'est ...

Stéphane a dit…

C'est le lave-vaisselle ?