26 octobre 2006

Jour spécial

Aujourd'hui, le 27 octobre en France (parce que à Montréal on est encore le 26 en fait mais en France il est déjà 1h52 !) c'est l'anniversaire de ma meilleure amie Anne-Claire :D

Elle a 27 ans, comme moi j'ai eu, comme Céline a eu, et comme bien d'autres ont eu cette année en fait...

Anne-Claire, je pense tout le temps à toi, je te fais des très gros bisous et promis je passe te voir en 2007 (plutôt début je vais essayer).

BONNE FÊTE !!!!!!

13 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est vrai ya un paquet de 27 cette année, bon anniversaire !!!

Anonyme a dit…

Bon anniversaire.
T'as raison anonyme, ma soeur et ma meilleure copine ont eu 27 cette année, en plus ma cousine s'appelle Anne-claire c'est marrant nan ?

ok je -> []

Marion a dit…

pour être sure qu'elle verra tous ces messages fort intéressants et sincères, je vais quand même renvoyer mon blog à Ankler parce que si ça se trouve, elle va même pas venir voir si j'ai pensé à elle :)

Anonyme a dit…

Comment tu vas faire pour être sûre qu'elle regarde ses mails ?

Anonyme a dit…

Et si on s'ennuie, on peut toujours signer la pétition : http://www.petitiononline.com/parc/petition.html

Anonyme a dit…

Moi qui voulait garder mon age secret.... Bravo!
;-)

Marion a dit…

ok merci Benja, super le commentaire...

Anonyme a dit…

QUOI ? Céline a 27 ans ???? mais... mais.. elle m'avait dit 21 à moi .... monde de merde !

Marion a dit…

oh ça c'est méchant...

qu'est-ce que tu ferais avec une jeune de 21 ans, toi, avec tous tes cheveux blancs ! (ohlala ça aussi c'est méchant :p)

Anonyme a dit…

..Tu as une vie trépidante dis moi Marion !!! Je comprends pas la moitié de ce que tu écris..c quoi une CAM (carte de transport? Caméra?)..bref, je lis que tu ne t'ennuies pas, c'est l'essentiel !!
Prison Break, LOST, lol tu n'as pas changé, d'ailleurs si tu as les saisons completes, je suis preneur :o)

..ah oui 27 ans..c'est le bon age !! juste ce qu'il faut :D

Anonyme a dit…

Rassure-toi Jérôme, personne n’en comprend la moitié, mais avec l’habitude ça viendra peut-être. La CAM c’est euh, ben du produit. Elle ne vous manque pas Anne-claire, là ?

Anonyme a dit…

ben, merci les amis, merci marion, tu vois je suis venue le voir ce moi sci ton gueublo.

gros bisous à tous les 27 (moi, en plus j'ai eu 27 ans le 27)

Anonyme a dit…

Moi, en plus du plus, en 2006, j'ai eu 26 le 26 :-)