03 novembre 2006

changement de "post à commentaires"

on va pas quand même utiliser le message pour l'anniversaire d'Ankler pour parler de pétitions, accueillir Tibass parmi nous et expliquer ce qu'est un CAM ! :)

dans l'ordre, je la pétition pour sauver le nom de l'Avenue du Parc à Montréal, personnellement je ne vais pas la signer parce que je ne suis pas contre le changement, ça ne me dérange pas qu'il l'appelle autrement. Je remets le lien quand même s'il y en a que ça intéresse :

Jérôme, que dis-je, Monsieur Grandbat en personne nous fait l'honneur de poster son premier commentaire sur ce blog, je vous prie de l'accueillir chaleureusement, youpi, hourra, triple ban pour Jérôme !!! :)

et finalement, une CAM est bien une carte de transport, c'est la carte mensuelle que j'achète pour prendre le métro et le bus dans Montréal, elle change de design chaque mois, elle coute 63$ plein tarif, et ce mois-ci il y a eu 2$ de rabais parce qu'il y a eu une grève du métro il y a quelques mois...c'est pas beau le Québec ?!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

trop fort lol !!!

Anonyme a dit…

Coooool merci pour cet accueil !!

Je ne le mérite pas ;o)
Je continue donc à suivre tes aventures au Qc!

++

Anonyme a dit…

salut c'est encore la gogolle de service qui a des tgv de retard : d'ou que c'est que Jérôme grandBat (qui peut te battre) se retrouve dans le secteur?