03 novembre 2006

allez je suis chaude là

je vais en profiter pour vous raconter un peu comment ça va ici :)

depuis le temps, il ne s'est pas passé grand chose, excepté quand même Halloween et le fait que je sois vraiment bien occupée au travail ces temps-ci.

pour Halloween (mardi dernier), on s'est tous déguisé au 4000 rue Ross et on est allé dans la rue à la recherche de maisons décorées pour quémander des bonbons...Nina était en petite sirène, Eliott en pirate, ainsi que Fabrice, Audrey en vampire mais un vampire gentil qui fait pas peur, Stéphane était en démon démoniaque et moi en morte :)

je vous dégote des photos dès ce soir (c'est le soir !!!) :




il faisait froid mais c'était cool, il y a plein d'enfants partout qui vont demander des bonbons même dans les magasins, les maisons sont toute belles, il y a un parfum de fête et un peu de trouille dans l'air, c'est cool :) Stéphane s'amusait à bondir sur les passants pour les terroriser, on a presque dû le promener en laisse genre, et moi je fixais les gens en poussant des râles de zombie (avec la fumée du froid qui sortait de ma bouche, ça faisait un bel effet !).




on est passé à St Hubert en rentrant pour manger des wings, c'était marrant parce que ça n'allait plus trop avec les personnages :
"- salut, je voudrais un repas ailes de poulet avec des frites, une salade de chou régulière et un coke s'il vous plait :D
- euh...d'accord, il y a un peu d'attente pour les ailes.
- oh j'ai tout mon temps, de toute façon je suis déjà morte"

hahaha, on a bien ri... bon d'accord, je raconte mal :)

Pis voilà quoi, le temps passe, on est au mois de novembre rendez vous compte, je commence à me prendre sérieusement la tête par rapport à mon avenir, qui se rapproche à vitesse grand V. Il faut que je cherche du taf merde, ça y est là, je ne peux plus y couper, c'est mon tour, c'est horrible, j'ai l'impression d'être toute nue sur une scène devant plein de gens (sans l'avoir voulu j'entends :)). Désarmée en fait, je crois que c'est ça le mot que je cherche...

en tout cas, il fait froid ici, température ressentie -5 ce matin, c'est l'heure d'acheter des gants qui vont mieux avec mon manteau, ce soir je magasine :)

7 commentaires:

Marion a dit…

ah ben pour une fois en plus, j'ai fait ce que j'ai dis :)

Nicolas a dit…

la coupe de cheveux est impressionnantes !

Nicolas a dit…

c'est bien vrai... (soupir de nostalgie...)

Anonyme a dit…

C ouf ..mais ca a fait un bide énorme Halloween en France. D'un autre coté, ca n'a jamais été dans notre culture. En france, les enfants ont vainement tenté de sonner aux portes pour demander des bonbons, la plupart se sont fait envoyés chier Mort de rire!!!

bixx

PS : J'ai quitté mon boulot, donc j'ai que ca a foutre de poster des commentaires :op

Nicolas a dit…

C'est vrai il y a encore de l'espoir pour que je devienne beau et fort comme toi ? Ca me rempli le coeur de bonheur et de joie !

Anonyme a dit…

les citrouilles sont super belles.

ici, j'ai gribouillé des mandarines pour faire style mais c'est pas aussi top. tu m'étonnes que c'est le bide halloween...

Marion a dit…

rho...moi je me rappelle de nos soirées de folies où on errait dans les rues de Nancy en souhaitant aux gens une "bonne fête des morts", que c'était bien :)