09 novembre 2006

théories de Lost

mise à jour de ce post lundi 20 Novembre, après avoir vu une vidéo incroyable que je vous invite à regarder vous aussi dès maintenant !



"étant donné qu'on a un peu de temps avant la suite de la saison 3, je propose qu'on fasse un point sur les différentes théories, officielles et officieuses (l'île en mouvement perpétuel par exemple :)) de ce que nous propose JJ. D'après ce que je me souviens avoir lu sur les forums, il y avait :

- la théorie du Backgammon
- la théorie du purgatoire (eh oui Nicolas, désolée mais c'est pas toi qui l'a inventée :p)

en tout cas, moi je dis...non je peux pas dire, si les gens ont pas vu les derniers épisodes mais quand même...(voilà une phrase à la fois utile et efficace) :)"

6 commentaires:

Anonyme a dit…

euh..
Je passe j'ai pas encore eu le tps de matter la 2eme saison :-\

Marion a dit…

tsss, faut revoir tes priorités ! ;)

Nicolas a dit…

bon après l'épisode 5 j'étais pas mal dans l'idée du purgatoire... Faut dire que la fumée noire qui tue Eko apres qu'il dit qu'il ne rend pas, rend cela assez facile à imaginer... Maintenant en ayant vu le 6... je sais pas trop quoi dire.

Marion a dit…

expérience biologique sur les hommes en tant qu'animaux ?

Nicolas a dit…

Déjà la question que je me pose est de savoir si "les autres" organise l'expérience ou bien si ce sont de cobayes aussi...

Marion a dit…

hum hum, bonne question effectivement...

Moi je me demande si Ben a effectivement toujours été sur l'île comme il le dit ou bien si c'est un groupe de gens échoués comme les gens de l'avion.

Un truc à se demander : est-ce que ça pourrait être le reste de l'équipe scientifique de Rousseau, parce que dans le dernier épisode, Ben demande si Alex a demandé après lui, est-ce que ça peut être son père ?...