12 novembre 2006

retrouvailles...

hier soir j'ai eu le plaisir et la chance et jouer à "Pourquoi, Parce que..." avec Audrey, Fabrice, Stéphane et Pierre. Rappelons nous qu'après une soirée où l'anti-jeu atteint son paroxysme au 23 rue des Dames, je décidai d'offrir ce jeu à ma soeur qui saurait en profiter davantages avec ses amis. Et voilà que je le retrouve et que je joue avec des gens qui l'aiment, c'est beau la vie :)

Vivement que je me fasse envoyer mon Uno Harry Potter pour le sauver à jamais, mouahahahaha !

5 commentaires:

Anonyme a dit…

incroyable .. je savais meme pas que ce blog existait !
Sinon pour le Uno HP, j'y crois plus, c'est un mythe ou une histoire pour enfant. Depuis bien 4 ans qu'on en parle, je n'en ai encore pas vu l'ombre ... petite photo pour démentir tout ça ?

Nicolas a dit…

Certaines personnes y ont perdu des plumes en essayant de le récuperer...

Voici les preuves

Marion a dit…

il n'y a aucune preuve que je suis la commanditaire de ce meutre...

mais quand même, j'ai bien ri :p

Anonyme a dit…

hum, juste en passant, à Hong-Kong j'ai trouvé un Uno collector, faux produit Matel avec des chinoiseries sur toutes les cartes ... pour 1€50 je n'ai plus a me soucier des jeux Harry Potter laids, bourrés de Baileys et qui n'existent même pas ...

Anonyme a dit…

c'est vrai que c'est bon quand même le baileys !