03 décembre 2006

il neige !

ça faisait quelques jours que ça cherchait, il faisait bien froid et le ciel laissait tomber des trucs plus dense que de la pluie, mais ce matin c'est parti, il neige pour vrai :)

Eliott est déjà en train de jouer dehors dans la cour, bienqu'il n'y ait environ qu'un millimètre sur le sol pour l'instant (ils sont fous ces québécois ;)) et moi je suis contente parce que je suis en vacances vendredi prochain et ce serait cool qu'il neige pour qu'on aille se promener dans les Laurentides ou faire de la glissade en bouée ou du ski même pourquoi pas.

bon par contre je suis un peu malade, après une pseudo bronchite-pneumonie, me voilà avec les sinus bien chargés, mais ça passe tout seul les maladies ici, vive Jean Coutu (espèce de Monoprix qui fait office de pharmacie et de poste).

c'est dimanche aujourd'hui, je viens de me réveiller (10h35, c'est pas si pire), je vais aller déjeuner devant la TV pendant que les enfants batifolent avec les flocons ;)

7 commentaires:

Marion a dit…

ah mais non mais c'est Fabrice qui a eu une pneumonie (enfin c'est ce qu'il dit ;)) et moi j'avais les même symptômes que lui mais c'est passé tout seul. J'ai juste le nez qui coule tout le temps maintenant, c'est pas être malade ;)

Nicolas a dit…

Garde un peu de neige de coté, pour la semaine à Praz stp :)

Marion a dit…

dis donc t'as pas des TPs d'UML à faire au lieu de passer ton temps sur mon blog toi !

rhalalala ces étudiants, c'est vraiment des branleurs...

Anonyme a dit…

Euuuuuuh, je ne voudrais pas être lourd, mais c'est pas Moué "qui dit que" j'ai une pneumonie mais la sympathique Docteur Dubois aprés avoir vu la radio de mes poumons.

Donc un peu de respect pour les VRAIs malades, qui manquent VRAIMENT de sommeil :)

Anonyme a dit…

Bon,

merci Marion ne nous avoir permis de dormir plus longtemps au chalet en t'occupant de zig et Puce. Maintenant je suis plus reposé et ma pneumonie va bien mieux.

Merci pour tout :)

Anonyme a dit…

Veinarde..de la neige !!!
Chez nous en Belgique, c de la flotte.
Ah oui au fait, je suis arrivé en Belgique, le drame de ma vie, je n'ai pas encore vu de ciel bleu!!

++

Marion a dit…

la Belgique, c'est en Bretagne ? ;)