08 novembre 2007

Première neige

youpi il neige, c'est beau, c'est froid mais sec, on aime ça, j'en reviens pas qu'il neige aussi tôt, je trouve ça génial, ça me rappelle quand j'étais petite et qu'on était sûr d'avoir de la neige à Noël en Lorraine en tout cas :)

Je vous ai fait une photo mais je sais pas si on voit bien.



C'est pris depuis la fenêtre de chez moi, je travaille à la maison aujourd'hui, et tant mieux parce que je n'ai pas de trop bonnes chaussures pour aller me promener dehors à cette heure-ci !
Je m'en suis achetée une bonne paire (comprendre une paire chère) samedi dernier et quand je les ai mise et qu'il a plu, un tout petit peu, j'avais les orteils trempés, donc je vais les rapporter...

J'avais dit que je prendrais en photo l'arbre devant chez nous avec les jolies couleurs de l'automne et ben j'ai même pas eu le temps, pouf, il est tout nu déjà :)

Bon allez, la pause est finie, je retourne à mon labeur :)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

ah c'est cool, la neige ! il parait qu'en Lorraine aussi, il va déjà neiger ... c'est bien tôt, cete année ;-) gros bisous, mum

Marion a dit…

oui c'est cool :) Il fait froid, on est à -6 aujourd'hui (au minimum) mais c'est sec, c'est très agréable !